Probléme de gravure

Babasse 86 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
andante Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Me revoila avec un nouveau probléme aprés le probléme de logiciel de gravage et celui de l'antivirus j'ai un probléme avec mes lecteurs cd.
pour mon probléme de logiciel de gravage j'ai installé Nero 6.Etant content content de enfin pouvoir graver des cd de donné j'ai graver 2 cd ct'aprém.J'ai voulu graver un nouveau cd de donné mais celui ci c'est arreté au cours avec un message d'erreurs.Je ne peut plus le sortir et le voyant s'allume rouge.De + j'ai pluc les icones des lecteurs cd dans postes de travail.
Etant qu'un ptit amateur je fait a vos don d'informaticiens.
Merci de m'aider, bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

andante Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bon
Quels sont les messages d'erreurs? Le logiciel inclus par défaut dans xp permet de graver des cds de données mais il ne marche semble til pas chez toi. Il faudrait essayer burn at once http://www.burnatonce.com/
Pour retirer ton cd
tu éteinds l'ordi
tu prends un trombone que tu tords tu l'insères dans le petit trou en dessous du lecteur et il devrait d'ouvrir. Nero a du faire une erreur surtout si c'est une version d'essai téléchargée.

Il n'ya jamais rien de pire que l'argument d'autorité.
0