Comment graver une image .img?

Fermé
François - 6 déc. 2004 à 23:43
 luc - 21 déc. 2004 à 23:16
Bonjour,
Comment fait on pour graver une image .img avec Nero?

Le fichier que je veux graver est mac_os8.1.img

Il se trouve à l'adresse suivante :

http://knezzen.bounceme.net/downloads.htm


P.S : Mac os 8.1 est considéré comme un abandonware, donc c'est légal. Je veux télécharger Mac Os 8.1 pour mon vieux Mac. C,est un Macintosh Quadra 610.

Merci
A voir également:

6 réponses

Plus simple, Tu télécharges CDDAemon (freeware) qui est un émulateur d'image. Tu l'installes, puis tu montes l'images en question et tu fais une copie de CD à CD avec ton Nero...
1
jai finit part trouver se site merci quand même et je conseille a seux qui en ont le temp d'aller consulter se sites
1
françois54 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 23 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 19
7 déc. 2004 à 09:56
il faut que tu telecharge alcohol 120 sur www.telecharger.com voila
0
#Dialo972# Messages postés 21 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2004 3
7 déc. 2004 à 10:07
ou alors tu vas sur le lien ci-dessous tout est expliqué

http://www.divxovore.com/fichetech/graveimage.php

mais avec nero tu peux egalement quand tu ouvres nero , tu fais Cd-rom iso = nouveau .
apres tu vas en haut à gauche sur Fichiers = Ouvrir = (ds fichiers de type tu changes en fichiers images ) = tu clic sur ton fichier a graver et voilà .


Mais les fichiers .img , il faut mieux le graver avec cloneCd , mais regardes avant avec nero si tu peux .
Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi aussi jai néro et je ne suis pas capable de graver les fichier qui suit: .ccd .img .sub expliquer moi comment résuordre ce problème a la base niaiseux merci
0
#Dialo972# Messages postés 21 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2004 3
21 déc. 2004 à 11:18
0