Mon ordi rame grave
Résolu
doberman_420
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour tou l monde
alor j avai déja posé le probléme
chargement des paramétre lent (10min)
bureau affichage lent, programme osi
jé essayer
ad aware, sybot, défragmentation du disque dur, chkdsk /f
jé osi un méssage de probléme sur la transmition de donné tro faible ou mm pa du tou. un truc comme ça!
y m dit d allé ds la paramétre-systéme-avancé-performance, et de changer le débit mé j arrive pa a le personalisé!
jé un disquette de restauration et ce ça peu fire kelke chose!
merci bocoup!
alor j avai déja posé le probléme
chargement des paramétre lent (10min)
bureau affichage lent, programme osi
jé essayer
ad aware, sybot, défragmentation du disque dur, chkdsk /f
jé osi un méssage de probléme sur la transmition de donné tro faible ou mm pa du tou. un truc comme ça!
y m dit d allé ds la paramétre-systéme-avancé-performance, et de changer le débit mé j arrive pa a le personalisé!
jé un disquette de restauration et ce ça peu fire kelke chose!
merci bocoup!
A voir également:
- Mon ordi rame grave
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
1 réponse
Bonsoir
Si ton pc est plus lent qu'avant c'est certainement que tu as plus de choses qui tournent ou que tu as un problème matériel.
Vérifie que le ventilo du processor tourne bien, que tu as suffisemment de place sur le disque.
Passe un test mémoire :
http://oca.microsoft.com/en/windiag.asp
Tu peux aussi tester le pc avec hijackthis et demander une interprétation du log si tu ne sais pas.
Claude
Si ton pc est plus lent qu'avant c'est certainement que tu as plus de choses qui tournent ou que tu as un problème matériel.
Vérifie que le ventilo du processor tourne bien, que tu as suffisemment de place sur le disque.
Passe un test mémoire :
http://oca.microsoft.com/en/windiag.asp
Tu peux aussi tester le pc avec hijackthis et demander une interprétation du log si tu ne sais pas.
Claude
de packard bell et y mon dit ça!
je sai pas
merci a tous
Je cite:
j m demande si cé pa un virus jé téléphoner au service de dépange
de packard bell et y mon dit ça!
je sai pas
Sans commentaire.
Bye