Aide gravure multi-sessions DVD avec Nero

Fermé
jAcK - 29 nov. 2003 à 23:27
 harmony - 22 déc. 2004 à 05:20
Je suis en train de graver des épisodes d'une série (divx) surs des DVD-R. Jen fait tenir plus d'une dizaine, seulement en général je grave petit à petit le dvd. Nero au premier gravage demande si on veut faire un dvd multisession, en sachant qu'il y a peut etre des risques d'incompabilité. J'ai un autre lecteur dvd sur un autre ordinateur qui ne reconnait effectivement que a premiere session de gravage...
-Est ce que maintenant tous les lecteurs graveurs de dvd sont capables de reconnaitre des dvd multisessions?
-Est ce que c'est une histoire de marque?
-Est ce que cette incompabilité risque de me poser des problemes à long terme?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

a ma connaissance tous les lecteurs et graveurs ne reconnaissent pas systematiquement le multisessions ! en general c'est la premiere session, ou les suivantes seulement qui sont reconnues !
Il y a aussi un probleme lorsqu'on veut graver des dvd - en multisessions , il semble que ce ne soit pas le cas pour les dvd+

Donc moralité, avec Nero ( derniere version et mise a jour effectuée) utiliser plutot des dvd+, cocher case "multisessions" et ne ps finaliser , sauf si le dvd est plein, evidemment !

Attenton: Certain graveurs auraient des problemes particuliers avec le multisession! faite les mises a jour, et visiter les forums pour les cas particuliers ... Bonne reussite ...
0