Graver sur un DVD

Fermé
james - 15 févr. 2005 à 12:13
 GIL HUBER - 23 mars 2005 à 20:18
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si je peux graver de la musique sur un DVD+R en cda, et si je pourrai lire sur une platine de salon, ou auto radio, et combien de temps je peux graver dessus si c possible

merci
A voir également:

6 réponses

agassi6 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2005 1
15 févr. 2005 à 16:08
slt ,
tu peux graver de la music dessus ainsi que toutes sortes de fichiers.Ta platine de salon poura lire ce dvd-r si elle autorise la lecture des DVD-R .Ton autoradio lui ne poura pas.Et tu peux stocker 7 fois plus de données sur sur un CD-R.( je parle pour un DVD-R simple couche).Donc fais le calcul !
bonne journée !
0
Bonjour à tous,

Je me suis mis à la réalisatin de dvd à partir de vidéos de mes petits enfants. J'utilise nero reload .Je les lis très bien sur mon lecteur de salon mais cela est absolument impossible sur mon portable ( un toshiba satellite avec XP orofess..) Or je peux lire sur ce même portable les dvd loués dans le commerce. Quelqu'un aurait-il une explication ou une suggestion ?
Avec tous mes remerciements et bien cordialement

Papy Gil
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2005 à 10:37
Vérifie sur ton portable les propriétés de ton graveur et quels sont les format dvd + ou - ou les deux qui sont acceptés. Si tu graves des - et que ton portable ne tolère que les +, c'est normal que ça ne fonctionne pas
0
merci Léo127 pour cette réponse ultra rapide. Très sympa.
Problème cependant ! comment savoir ce que lit mon portable et comment faire car je n'y ai pas de graveur. la gravure est réalisée sur un autre pc de bureau .
Merci pour une éventuelle réponse
Papy Gil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mars 2005 à 10:52
tu cliques sur l'icône de ton lecteur dvd portable/ Propriétés: les cases cochées sont ce que ton lecteur sait faire: lire les +, les - etc...
0
Hello leo127

merci pour la réponse ( je ne l'ai lu que tardivement) il n'y a rien d'autre d'inscrit que lecteur de cd-rom et dvd -rom; Aucune case à cocher; ce n'est pas grave il y a d'autres choses plus importantes; En tous les cas merci très sincèrement .
J'ai transmis le bonjour chez moi qui vous est rétourné.
bien cordialement
A+
0