Probleme de graveur

thewate Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ablaye -
Bonjour

J'ai acheté un nouveau PC avec graveur cd et dvd, . Le logiciel de gravure se nomme ROXIO EASY MEDIA CREATOR 7, le probleme c'est que je n arrive pas à graver un CD-RW sans qu il me propose de l'effacer avant de réecrire dessus. Sur mon ancien PC, j'avais Néro et avec lui je pouvais compléter un CD-RW sans perdre les infos existantes. Je l'ai installé sur le nouveau PC mais la je n'ai pas la main sur "continuer un CD de données existant (multi session)". D'ou provient le problème svp ?

Petit point supplémentaire
Sur Néro si je choisis le graveur, je n'ai qu un choix qui est : Image recorder.

Merci encore
A voir également:

4 réponses

M&M Messages postés 5057 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   667

Pour néro, c'est que tu as une vielle version qui ne reconnaît pas encore ton graveur ultramoderne. Si tu disposes d'une licence 5.5, installe la dernière mise à jour gratuite : Nero551056.exe sur http://www.nero.com/en/nero-up_vor.php et son patch francophone sur http://www.nero.com/en/sp_file_previous_download.php?spla=fra
Si tu disposes d'une licence OEM limitée à une marque bien précise de graveur, différente de ton modèle actuel, il faudra que tu te procures une version universelle.
Pour Roxio, on peut aussi faire des multisessions mais je n'en dispose pas ici, je laisse donc le soin à un autre de te l'expliquer.
_ç_§:
(.)#(.)
0
atelete

j'ai un graveur writer cf16 quelq'un a t il un driver car mon pc ne le detecte pa car jé installer un xp professinnel est avant j'avais familial . merci de votre aide
0
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   667

C-F16 est inconnu au bataillon, c'est un avion de chasse ?. T'as pas le nom du fabricant ou leur site web?
_ç_§:
(.)#(.)
0
atelete

merci de ta reponse hp pavillon 710 le nom du graveur: HP CD-WRITER cd 16f précisement
0
ablaye

bonjour,
J'ai un probleme de gravure.
J'arrive pas a graver avec easy creator .
meme aec XP aussi j'arrive pas
pouvais vous m'aider a resoudre ce pb

MERCI
0