Comment creer un cd boot

Fermé
lolo57 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005 - 12 mars 2005 à 13:43
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 27 mars 2005 à 22:26
bonjour & tous je viens de faire une enorme boulette j'ai supprimer par erreur un programe pour le chipset video de ma carte mere sur le site de intel
ce qui fait que maintenat je n'ai plus rin sur mon ecran il est totalement noire et le pire c'est que j'ai formater le dd en croyant que en reinstallant le systeme ca voulait solutionner mon pb mais rien a faire le cd de xp se lance bien au demarage de mon ordi ùmais apres plus rien l'ecran est totalement noire rien ne s'affiche
donc j'aimerais savoir si il etait possible de reinstaller ce pilote mais comment je compte sur votre aide
merci
A voir également:

2 réponses

slt
burningroom de nero fera l'affaire
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
27 mars 2005 à 22:26
salut,

ce que je pige pas c'est qu'xp ne prend pas en charge un de ces prope pilote pour ta carte vidéo.

Es tu vraiment sur que le problème vient de là, lors de l'installation ?

Essai de refaire une installe avec le minimum de matos entre autre enlève : carte son, modem, réseau, etc..

si tu as plusieur barrettes mémoire enlever une barrette, les permuter, pour voir si le problème disparait.


le druide sans la potion.
0