Achat graveur dvd

Résolu/Fermé
lulududu - 10 avril 2005 à 20:30
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 - 10 avril 2005 à 23:13
Bonjour,
Ma config est la suivante : Celeron 633 - 256 Mo RAM - DD10 Go - video tnt32 Mo.
Je viens d'acquerir un camescope sony dcr-dvd91.
Cette config peut-elle supporter un graveur dvd (externe si possible)? Si oui, lequel? Je pensais au graveur externe SAMSUNG e552u, Mais sur l'emballage la config mini est de 2Go pour le processeur.
Est-ce le logiciel de gravure qui est gourmand ou l'appareil en lui meme? Sur l'ordi j'ai Nero oem suite.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir, si je comprends bien tu t'es acheté un caméscope mini-DV et tu voudrais mettre tes films sur DVD. Il faut savoir que mettre des films sur DVD si tu veux un truc propre çà inclus de faire du montage vidéo. D'après ta config le montage c'est pas avec que tu va pouvoir, mais il existe de très bon graveur DVD de salon, qui font de l'acquisition et avec lesquels tu peux faire du montage. Les prix sont en baisses et la qualité s'améliore, dans ton cas ce serais plus judicieux...
0
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 69
10 avril 2005 à 23:13
Oui, de plus ton DD est trop juste...As tu au moins de l'USB2 si non, laisse tomber..
0