Plantage a chaque gravure(erreur imapi...)
krikri
-
krikri -
krikri -
Bonjour à tous!
Depuis une semaine j'ai un grave problème pour graver sur mon système xp... dès que je passe la barre des 10 %, ça plante ou bien j'ai un message: erreur imapi...
J'ai installer nero dernière version demo, ça fait pareil, et ça me le fait pour mes deux graveur: cd & dvd!
Je n'ai aucune idée de l'origine du problème...quelqu'un pourrait-il m'éclairer..
Un grand merci d'avance
Depuis une semaine j'ai un grave problème pour graver sur mon système xp... dès que je passe la barre des 10 %, ça plante ou bien j'ai un message: erreur imapi...
J'ai installer nero dernière version demo, ça fait pareil, et ça me le fait pour mes deux graveur: cd & dvd!
Je n'ai aucune idée de l'origine du problème...quelqu'un pourrait-il m'éclairer..
Un grand merci d'avance
A voir également:
- Erreur 3000
- 3000 jeux gratuits - Forum Jeux vidéo
- Psp 2000 vs 3000 ✓ - Forum PSP
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
--Nero a besoin d'un aspi mis à jour pour reconnaître ton graveur dvd. Tu vas sur info tools/ aspi . Si les 2 barres sont vertes, c'est que tes aspi sont correctes, sinon il faut faire une mise à jour sur www.touslesdrivers.com
Tapez aspi dans le moteur de recherche et zipper le fichier. Le fichier d'installation s'appelle aspiist.
Rebootez le pc et allez dans nero express pour faire reconnaître ton graveur.
Ton problème sera peut-être résolu
--
Tapez aspi dans le moteur de recherche et zipper le fichier. Le fichier d'installation s'appelle aspiist.
Rebootez le pc et allez dans nero express pour faire reconnaître ton graveur.
Ton problème sera peut-être résolu
--
merci d'avoir répondu si rapidement....
mais, je voulais simplement te dire que mes graveurs sont reconnus! je peux même effacer mes cd vierge sur mes deux graveurs.... et mon problème de plantage est arrivé subitement! (enfin depuis que je suis connecté a internet)... voila, j'espère que ca marchera en tout cas!
mais, je voulais simplement te dire que mes graveurs sont reconnus! je peux même effacer mes cd vierge sur mes deux graveurs.... et mon problème de plantage est arrivé subitement! (enfin depuis que je suis connecté a internet)... voila, j'espère que ca marchera en tout cas!