[Graver un dvd]

Fermé
Alexandre - 10 avril 2005 à 18:15
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 10 avril 2005 à 18:29
Non, tu as tor. J'ai acheté légalement le dvd sur Ebay, je le grave. Il est en ma posséssion donc j'ai tous les droits mais en aucuns cas je le donne a quelqu'un d'autre. Ce n'est donc pas du piratage. Une fois gravé, je revend l'original. Où est le mal? c'est bien légal, relis ton code pénal lol
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
10 avril 2005 à 18:29
C'est du piratage !!! Si tu copie l'original du DVD, tu ne peux plus le vendre, ni le donner. A moins de vendre ou donner l'original ET la copie !

Quant aux "droits" que tu croit avoir parce que tu as acheté un original, c'est un droit d'utilisation uniquement pas un droit de propriété.

Toi, ce que tu fait s'appelle du traffic frauduleux. Et d'ailleurs, en plus de lèser les ayants droits du DVD, tu lèses aussi ceux qui ont activité légale et déclarée d'achat - revente qui, eux, doivent payer de la TVA à l'Etat. Il n'y a pas que de gros vendeurs.

En attendant, tu reste hors charte !!!
0