Gravure, lecture sur dvd salon

Résolu/Fermé
Miss-Fanny Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2005 - 16 mai 2005 à 12:11
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2005 à 14:19
Bonjour,

Voici mon problème:
J'ai récupéré une émission de la tv belge qu'une amis m'avait envoyée en vhs avec une carte d'acquisition sous pinacle studio 9.

J'ai récupéré au format mpeg compatible DVD.
Je ne dispose pas de graveur dvd mai je me suis rendue chez mon frère qui en a un sur son pc pour qu'il me grave les fichiers et m'en fasse un dvd lisible sur mon dvd de salon.

Il s'agit de 7 fichiers "mpg" Il ne parvient cependant pas à les graver avec Néro au format DVD vidéo, il les a gravés en dvd de données, ces fichiers sont lisibles sur son lecteur dvix et sur nos pc mais pas sur mon lecteur DVD de salon pioneer plutôt récent.

Merci de bien vouloir m'aider. j'ai absolument besoin de récupérer ces fichiers au format dvd.

Merci par avance pour vos réponses.

Bonne journée
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2005 à 12:14
essaye avec nero vision express
0
Miss-Fanny Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2005
16 mai 2005 à 12:27
Bonjour,

J'ai utilisé Néro 6 et 5 mais ça ne marche pas, quand je veux graver les fichiers mpeg pour faire un dvd vidéo, cela me dit qu'il faut les fichiers vob et autres...

Néro vision express est un tout autre logiciel qui pourrait remédier à ce problème?
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2005 à 12:44
dans nero vision express, tu récupètes tes videos qui les encodera dans un format lisible dvd. Vision express est compris dans la suite nero et ne pose aucun problème
0
Miss-Fanny Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2005
16 mai 2005 à 13:04
Merci une fois de plus.

J'ai la version 5.5.10.0 de Nero et le nero vision express n'est pas inclu dedans. Où Pourrais-je me le procurer?
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2005 à 14:19
Salut

Pourquoi tu demandes pas à Google ?

http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge104.php
0