Gravure, lecture sur dvd salon
Résolu
Miss-Fanny
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici mon problème:
J'ai récupéré une émission de la tv belge qu'une amis m'avait envoyée en vhs avec une carte d'acquisition sous pinacle studio 9.
J'ai récupéré au format mpeg compatible DVD.
Je ne dispose pas de graveur dvd mai je me suis rendue chez mon frère qui en a un sur son pc pour qu'il me grave les fichiers et m'en fasse un dvd lisible sur mon dvd de salon.
Il s'agit de 7 fichiers "mpg" Il ne parvient cependant pas à les graver avec Néro au format DVD vidéo, il les a gravés en dvd de données, ces fichiers sont lisibles sur son lecteur dvix et sur nos pc mais pas sur mon lecteur DVD de salon pioneer plutôt récent.
Merci de bien vouloir m'aider. j'ai absolument besoin de récupérer ces fichiers au format dvd.
Merci par avance pour vos réponses.
Bonne journée
Voici mon problème:
J'ai récupéré une émission de la tv belge qu'une amis m'avait envoyée en vhs avec une carte d'acquisition sous pinacle studio 9.
J'ai récupéré au format mpeg compatible DVD.
Je ne dispose pas de graveur dvd mai je me suis rendue chez mon frère qui en a un sur son pc pour qu'il me grave les fichiers et m'en fasse un dvd lisible sur mon dvd de salon.
Il s'agit de 7 fichiers "mpg" Il ne parvient cependant pas à les graver avec Néro au format DVD vidéo, il les a gravés en dvd de données, ces fichiers sont lisibles sur son lecteur dvix et sur nos pc mais pas sur mon lecteur DVD de salon pioneer plutôt récent.
Merci de bien vouloir m'aider. j'ai absolument besoin de récupérer ces fichiers au format dvd.
Merci par avance pour vos réponses.
Bonne journée
A voir également:
- Gravure, lecture sur dvd salon
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero gravure - Télécharger - Gravure
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
4 réponses
Bonjour,
J'ai utilisé Néro 6 et 5 mais ça ne marche pas, quand je veux graver les fichiers mpeg pour faire un dvd vidéo, cela me dit qu'il faut les fichiers vob et autres...
Néro vision express est un tout autre logiciel qui pourrait remédier à ce problème?
J'ai utilisé Néro 6 et 5 mais ça ne marche pas, quand je veux graver les fichiers mpeg pour faire un dvd vidéo, cela me dit qu'il faut les fichiers vob et autres...
Néro vision express est un tout autre logiciel qui pourrait remédier à ce problème?
dans nero vision express, tu récupètes tes videos qui les encodera dans un format lisible dvd. Vision express est compris dans la suite nero et ne pose aucun problème
Merci une fois de plus.
J'ai la version 5.5.10.0 de Nero et le nero vision express n'est pas inclu dedans. Où Pourrais-je me le procurer?
J'ai la version 5.5.10.0 de Nero et le nero vision express n'est pas inclu dedans. Où Pourrais-je me le procurer?
Salut
Pourquoi tu demandes pas à Google ?
http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge104.php
Pourquoi tu demandes pas à Google ?
http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge104.php