[Lecture de DVD] Peux plus lire mes DVD

Shimrhod -  
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis loin d'être un expert en informatique, je suis un simple utilisateur capable de faire des installations et de chipoter un peu pour les choses simples.

D'habitude, je regarde mes DVd sur mon ordi, et là, brusquement, j'ai ce message d'erreur pour tous mes DVD :

Error code : 8004027B - Le graphe DVD de lecture vidéo n'a pas pu être construit car les décodeurs sont insuffisants.

Je n'ai jamais eu ce message d'erreur et je ne vois pas d'où il peut provenir. J'ai ajouté récemment un pack de codecs : le SLD pro version 1.5 car je venais d'installer le windows media player 10 et c'était recommandé sur un forum.

Voilà ma configuration :

Windows XP famillial

Processeur Athlon, 1.2GHtz
512 SDRam
DD 120 Go
Carte ecran GeoForce 2

Power DVD
Windows Media Player 10
Pack de codecs SLD pro 1.5

Quelqu'un peut m'aider ? Des idées ?
A voir également:

4 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Ben sans pack de codecs, tu ne ptelecharges que les codecs dont tu as besoin et tu te les installes toi meme... Par exemple, le codec Divx, le codec Xvid, le coedc ogg et le codec pour les MKV... moi ca ca me suffit ;-)))
1
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Je connais pas ce pack de codecs et perso j'installe pas de pack parce que souvent tu te trouves avec 3/4 de trucs qui servent a rien... mais ca m'est deja arivé de foutre l zizanie a cause d'un pack... donc peut etre que ton probleme vient de cette installation ;-D
0
Shimrhod

Ben oui mais comment je fais sans pack de codecs, moi ?

Et puis, s'il y avait une deuxième personne pour confirmer ou infirmer ce serait sympa.
0
Utilisateur anonyme

Le SLD codecs packs me parait mieux adapté pour résoudre les problèmes de lecture
0