Criteres a retenir pour graver sur dvd r+
Résolu
alain
-
thierry83 Messages postés 1140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thierry83 Messages postés 1140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai jamais rien graver de ma vie et souhaite comprendre 1 peu.
j'ai des dvd r+ simple couche de 4.7 go de 120 mn. J'ai le pack nero 6 derniere version et souhaite creer mes propres dvd avec des films ou video que j'ai sur mon pc. Bon j'ai bien reussi a graver 1 film mais la question qui me chiffonne est de savoir quels sont les criteres a retenir. Faut il que je ne depasse pas 120 mn ? ou je peux mettre autant de films a concurrence des 4.7 go ? car j'ai essaye avec 3 enregistrements de 43 mn chacun et a quelques minutes de la fin de l'encodage nero a "failed".
Si quelqu'un peu me repondre. Merci
je n'ai jamais rien graver de ma vie et souhaite comprendre 1 peu.
j'ai des dvd r+ simple couche de 4.7 go de 120 mn. J'ai le pack nero 6 derniere version et souhaite creer mes propres dvd avec des films ou video que j'ai sur mon pc. Bon j'ai bien reussi a graver 1 film mais la question qui me chiffonne est de savoir quels sont les criteres a retenir. Faut il que je ne depasse pas 120 mn ? ou je peux mettre autant de films a concurrence des 4.7 go ? car j'ai essaye avec 3 enregistrements de 43 mn chacun et a quelques minutes de la fin de l'encodage nero a "failed".
Si quelqu'un peu me repondre. Merci
A voir également:
- Criteres a retenir pour graver sur dvd r+
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- L et r signification ✓ - Forum Audio