Probleme gravage sous Easy CD Creator et Nero
nicky2
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'a eu auparavant un probleme general de gravage sous Nero, Easy CD creator et ne pouvait meme pas graver manuellement un document du disquer dur sur CD via copier coller. J'ai donc fait un formatage du disque et remis une image backup "clean". Actuellement je peux visiblement graver via copier/coller mais j'ai toujours un message d'erreur p.ex sous Easy CD Creator du type:
Erreur d'écriture
Erreur d'écriture - tampon vide
Erreur Trackwriter - échec de la réexecution de la commande
Comment se fait-il que je peux graver via copier/coller et le meme document (.avi) ne passe pas par Easy CD Creator. Problème d'ASPI (je crois qu'il ne sont pas installer selon une application Aspi checker).
Merci par avance de vos réponses
Salutations
Nicky
J'a eu auparavant un probleme general de gravage sous Nero, Easy CD creator et ne pouvait meme pas graver manuellement un document du disquer dur sur CD via copier coller. J'ai donc fait un formatage du disque et remis une image backup "clean". Actuellement je peux visiblement graver via copier/coller mais j'ai toujours un message d'erreur p.ex sous Easy CD Creator du type:
Erreur d'écriture
Erreur d'écriture - tampon vide
Erreur Trackwriter - échec de la réexecution de la commande
Comment se fait-il que je peux graver via copier/coller et le meme document (.avi) ne passe pas par Easy CD Creator. Problème d'ASPI (je crois qu'il ne sont pas installer selon une application Aspi checker).
Merci par avance de vos réponses
Salutations
Nicky
A voir également:
- Probleme gravage sous Easy CD Creator et Nero
- Nero - Télécharger - Gravure
- Easy cd creator - Télécharger - Gravure
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
6 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut nicky2
les deux logiciels sont installé sur le même PC ???
à+
les deux logiciels sont installé sur le même PC ???
à+
Oui les 2 applications sont sur le même PC. Est-ce que les ASPI sont indispensables pour le bon fonctionnement de Easy.. et Nero p.ex (je les avais installer avant mon formatage mais cela n'avait pas réglé le problème. Y'a t'il d'autre paramètres qui peuvent générer un conflit avec ce type d'application mais qui visiblement ne génère pas de conflit en cas de gravure via copier/coller ?
y'a pas plus con qu'un graveur mais l'aspi, très important surtout sur nero... easy et nero ne font pas toujours bon ménage ( chez moi ça fonctionne très bien ). Il faut éviter si tu as les deux d'installer IN CD ( pas indispensable ). Sinon, mise à jour firmware et site du constructeur. Une mise à jour nero est en ligne depuis une semaine ( voir dans forum divers )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De plus je n'arrive plus non plus à graver des backup de mon disque dur avec Drive Image. J'ai également un message d'erreur du type write error. Est-ce que mon problème est vraiment lié à l'application ou est-ce qu'il y a peut être un problème de configuration autre qu 'un problème de mise à jour ?