Problème pour graver un DVD

pablopat -  
 kris59 -
bonjour je voudrai savoir si je peu graver un dvd que j'ai sur mon disc dur avec mon graveur cd.

car je suis équipé d'un graveur cd/dvd room,et quand je veux graver avec nero,pas moyen.
doi-je m'équiper obligatoitrement d'un graveur dvd?
ou existe t'il une astuce.
merçi.
A voir également:

7 réponses

badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   569

à ton avis ?
Que veux dire graveur CD et graveur DVD !
0
poussin72 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si tu grave avc nero en haut a droite tu a un onglet cd et dvd dnc tu clique sur dvd et ensuite tu fais graver des données et tu ajoute tes 2 fichiers du dvd c'est à dire audio et video puis suivant et tu desactive la première case ki est coché automatikement ensuite tu grave.
Pour lire les dvd sur ton pc et les remanié et compresser telecharge dvd shrink sa foire jamais!!
bon courage
0
Utilisateur anonyme

NON: pour une gravure dvd, soit il se sert de shrink d'abord et ensuite il crée un dvd video en incorporant les dossiers de son repertoire de sauvegarde
Soit il convertit via neroVISIONexpress son avi en mpeg2
0
Allen Schezard Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut, d'apres se que tu dis tu à un graveur cd,si tu veux graver des dvd il te faud un graveur dvd obligatoirement.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antic80

c un graveur cd lecteur DVD ou alors un graveur CD/DVD

si c un graveur CD/DVD dans nero tu dois choisir DVD au lieu de CD
0
kris59

bonjour,

je souhaiterais convertir des fichiers avec media movie maker aux format dvd ou divx

car dr divx ne fonctionne plus avez vous un autre logiciel qui Fonctionne et gratuit

merci
0
antic80

tout dépend

quel est le format de ton film ????
0
kris59

il est en msw et je voudrais le mettre au format lisible pour dvd ou divx mais il me faut une autre application que dr divx car il ne fonctionne plus je n'ai pas de licence :c
0