Graveur dvd

Fermé
Jef - 18 mai 2005 à 23:19
 Jef - 19 mai 2005 à 17:06
jai un graveur dvd mais ca ne marche jamais. lorsque les donnés se font transférer vers mon pc (pas le gravage mais juste l'étape avant ca) je recois toujours un message derreur entré sortie I/O
jai un pentium 4 1,8Mhz avec 512 negs de ram, carte video geforce2 et un disque dur de 80gig qui nest pas plein du tout. j'utilise dvd shrink comme programme. le graveur fonctionne, jai en masse de ram pour loperation, mais je ne comprend pas cette erreure de I/O

quelqu'un peut maider svp
A voir également:

2 réponses

Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 116
19 mai 2005 à 15:17
I/O pour entrée sortie. Il y a un problème ki survient entre ton processeur et ton graveur. Nappe, vitesse du bus,.... Essaye de graver a une vitesse moindre. Tchoussssss
0
Salut

Merci beaucoup de me répondre. Mais tu sais, l'erreure n'arrive pas durant la gravure, mais pendant le transfert du dvd. Dans dvd shrink je ne vois aucune option pour changer ca. La seule option qui ressemble a ca cest la vitesse de gravage: maximum, 4x ou 11x. Mais cest pas supposé être ca ar ca cest pour le gravage et jai pas le temps de me rendre a cette étape, ca plante pendant le transfert. Souvent autour de 14%, peu importe le film
0