{NERO} Une petite question...

Lauriane -  
*Lauriane* Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous et à toutes. Voilà j'aimerai savoir comment es ce qu'on fait pour "ouvrir un CD" sans le graver desuite (tant qu'il n'est pas plein). Je sais que l'on peut le faire mais je ne me souviens plus comment :(
Je possède Nero comme graveur.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Ta question n'est pas très claire, mais il y a une option de gravure intéressante qui te permet d'utiliser un CD comme une disquette.
Pour ce faire, tu dois formater ton CD, puis tu mets tes fichiers à graver dessus quand tu en as envie, sans forcément remplir le CD.
Ce qui te permettra d'en rajouter par la suite jusqu'à saturation du CD.
Sinon, consulte l'aide de Nero au chapitre "multisessions"

Spybot contre les bzz bzz, Ad-aware contre les krett krett
0
xav'(73) Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Salut,

Tu ouvres nero comme si tu allais graver, mais au lieu d'aller jusqu'au bout tu sauvegardes (fichiers/sauvegarder sous) en donnant un nom de fichier. Tu réouvres à chaque fois que tu veux rajouter un titre, tu sauvegardes de nouveau. Quand tu juges que ça te fais 80 min tu graves.
Bon courage
0
*Lauriane* Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ok, merci à vous deux, j'essayerai cela dés ce soir.
Oui, il est vrai que ma question n'était pas des plus claires :s
Seulement je savais pas trop comment expliquer. Mais c'est exactement de ça que je voulais parler !
@+
0