Impossible de relire mon DVD de données

clic-clac Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clic-clac Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Pour faire de la place sur mon disque dur, j’ai gravé avec NERO 5 sur un DVD en « données » des fichiers récupérés sur internet (divers petits log) un petit film de mes enfants capturé en .avi ainsi que des photos (.jpg)
Tout cela est très visible sur le dvd mais lorsque je clic sur un fichier, n’importe lequel j’ai le sablier sans fin.
J’ai mes ASPI à jour, j’ai réinstallé Néro rien n’y fait.
Quoi faire, merci
A voir également:

3 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

tu as essayé sur un autre PC pour voir ?
0
clic-clac Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr
non et je n'en ai pas facilement la possibilité
en tout cas merci pour ta réponse
0
clic-clac Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

M. l 'abbé, c'est pour un miracle ...
je suis vraiment dans la m....
J'espère que je ne dérange pas.
0
mel-ardenne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu essayé en transférant le fichier que tu veux ouvrir sur ton disque dur ?
0

Salut
oui, j'ai essayé
lorsque je clic sur un fichier, clic gauche ou clic droit j'ai le sablier
pour un temps infini,
je dois extraire le dvd ou rebouter.
en tout cas merci pour ta réponse.
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495 > clic-clac Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as essayé de faire une image avec un logiciel de gravure et de la charger dans un lecteur virtuel pour voir ce que ca fait ?
0
kicest Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut
a tu essaye avec isobuster
c'est un logiciel d'extraction qui est gratuit et a telecharger sur www.01net .com
salut A+
0

Bjr
2 bons plans...
j'essaie et vous tiens au courant
merci
0