Impossible de relire mon DVD de données
clic-clac
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
clic-clac Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clic-clac Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Pour faire de la place sur mon disque dur, j’ai gravé avec NERO 5 sur un DVD en « données » des fichiers récupérés sur internet (divers petits log) un petit film de mes enfants capturé en .avi ainsi que des photos (.jpg)
Tout cela est très visible sur le dvd mais lorsque je clic sur un fichier, n’importe lequel j’ai le sablier sans fin.
J’ai mes ASPI à jour, j’ai réinstallé Néro rien n’y fait.
Quoi faire, merci
Pour faire de la place sur mon disque dur, j’ai gravé avec NERO 5 sur un DVD en « données » des fichiers récupérés sur internet (divers petits log) un petit film de mes enfants capturé en .avi ainsi que des photos (.jpg)
Tout cela est très visible sur le dvd mais lorsque je clic sur un fichier, n’importe lequel j’ai le sablier sans fin.
J’ai mes ASPI à jour, j’ai réinstallé Néro rien n’y fait.
Quoi faire, merci
A voir également:
- Impossible de relire mon DVD de données
- Fuite données maif - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
As-tu essayé en transférant le fichier que tu veux ouvrir sur ton disque dur ?
salut
a tu essaye avec isobuster
c'est un logiciel d'extraction qui est gratuit et a telecharger sur www.01net .com
salut A+
a tu essaye avec isobuster
c'est un logiciel d'extraction qui est gratuit et a telecharger sur www.01net .com
salut A+
non et je n'en ai pas facilement la possibilité
en tout cas merci pour ta réponse
je suis vraiment dans la m....
J'espère que je ne dérange pas.