A voir également:
- Probleme pour mettre mon graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
5 réponses
Utilisateur anonyme
qu'appelles-tu avoir tout essayé? Est-ce que ton graveur est correctement configuré en nappe maître ou esclavec avec les cavaliers correspondants?
est-ce que tout est bien connecté?
est-ce que tu as installé les drivers (les nouveaux de préférences)
va voir sur le site du constructeur pour les télécharger
est-ce que tu as installé les drivers (les nouveaux de préférences)
va voir sur le site du constructeur pour les télécharger
est correctement configuré en nappe maître ou esclavec avec les cavaliers correspondants ....
c a dire je suis novice , j' aimerai l' installer mais je cpate plus grand chose ...
c surement due a ca car il ne le reconnait pas , il n' apparait pas dans poste de travail , ni avec aida32 ....
peut tu m' expliquer comment faire ???
c a dire je suis novice , j' aimerai l' installer mais je cpate plus grand chose ...
c surement due a ca car il ne le reconnait pas , il n' apparait pas dans poste de travail , ni avec aida32 ....
peut tu m' expliquer comment faire ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as des nappes sur ton pc... et des cavaliers à l'arrière: si ton disque dur est configuré en maître ( normalement ) ton graveur branché sur la même nappe doit l'être en slave
A l'arrière du graveur, tu dois avoir des cavaliers, petits languettes en plastique qui doivent être configurés de la même manière ( maître ou slave )
Si les branchements sont corrects, ton graveur sera automatiquement reconnu au démarrage de la machine...
A l'arrière du graveur, tu dois avoir des cavaliers, petits languettes en plastique qui doivent être configurés de la même manière ( maître ou slave )
Si les branchements sont corrects, ton graveur sera automatiquement reconnu au démarrage de la machine...