Graveur sur imedia

fiore Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir à ttes et ts

big prob je souhaite graver des dvd ,suis équipée du grav integré sur imedia 3365 j'ai un dvd vierge mais après je sèche je ne sais pas comment faire , sur le site packard il n'a pas d'info alors un petit d'aide ça serait super
A voir également:

3 réponses

cb103 Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Utilise un logiciel de gravage de type nero...
va voir sur www.telecharger.com
0
fiore Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci entre temps je viens de télécharger nero on va voir si ça fonctionne car le prob maintenant c'est de convertir les dvix en dvd
0
Utilisateur anonyme

ca ne sert strictement à rien de convertir un dvix en dvd, la qualité d'image n'en sera pas meilleure pour autant!
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut fiore

et la FAQ pour Nero
http://www.wska.com/web/support_nero_faq.html#3

salut leo127
je vois que le café n'était pas pris et les réflexes conditionnés pas encore en place

à+
0