N arrive as a graver des dvds

anne du 57 -  
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je debute en gravure et je n arrive pas a graver des dvds comment faire merci d avance

5 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Bonjour anne du 57,

je debute en gravure et je n arrive pas a graver des dvds comment faire merci d avance
Configuration: comment graver des dvds

Il faut suivre quelques étapes :

1. tu achetes un graveur dvd (je suppose que le pc tu l'as)
2. tu achetes des dvd vierges
3. tu achetes un logiciel de gravure (nero par exemple)
4. tu installes nero
5. tu lit un peu l'aide de nero
6.et tu peut commencer la gravure

Je plaisante, mais pour ta demande je crois que c'est ça la reponse.

Pourquoi tu ne donnes plus des infos.
Je suis sur tel système et j'essaie de graver un dvd avec tel logiciel, etc....

lami20j
0
anne du 57

mon systeme est pinnacle instant cd dvd je n arrive pas a graver les films que j ai telechargé
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Re,

ce n'est pas trés détaillé.

Tu ne peux pas graver? peut être c'est à cause de tes dvd vierges
Ton graveur n'est pas reconnu par ton logiciel ? voir http://gowap2002.free.fr/html/aspi.htm

Essaie avec un autre logiciel.

P.S. je n arrive pas a graver les films que j ai telechargé il ne faut pas dire ça
0
anne du 57

merci et tu me conseil quel logiciel ?
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Merci de poster dans le forum approprié (a priori aucun rapport entre le gravage de DVD et la programmation).
0