Graver avec nero

Fermé
lucie - 21 juin 2005 à 13:02
 lucie - 21 juin 2005 à 13:24
Bonjour

voila j'aimerais savoir si je fais la bonne procedure je souhaite graver plusieurs videos que j'ai prises avec mon appareil photo num.
or quand je les graves en fichiers de données sur mon cd j'obtiens un fichier image iso .

comment faire pour ne pas obtenir un fichier image mais mes videos comme a l'origine dans un format que mon dvd reconnait

merci par avance
A voir également:

3 réponses

wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 010
21 juin 2005 à 13:08
quel est le format de départ de tes fichiers quand tu les transfères sur ton pc??

si tu as une image d'un cd, c'est à dire un fichier .iso
tu peux, via néro le graver sur un cd, afin d'avoir les données de cette image et non pas l'image. Pour cela, tu lances nero burning romet tu vas dans le menu graveur, tu cliques sur graver l'image, tu renseignes où se trouve le fichier .iso et puis tu peux le graver.
je le répète, si tu fais ça, sur ton cd, tu n'auras pas le fichier .iso mais ce qu'il contient.
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
21 juin 2005 à 13:17
non je pense pas que le probleme viens de la

verifie que nero grave bien sur le graveur et non sur image device
0
merci a vous 2.

J'ai reussi grace a vos conseils.
Au depart il a merdé il m'a gravé le fichier image sur le cd donc pour l'ouvrir impossible a partir d'un dvd.
puis j'ai suivi ta procedure wayreth et ca marche

merci beaucoup
0