A voir également:
- Quel Dvd RW dual choisir?
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
Utilisateur anonyme
18 juin 2005 à 17:16
18 juin 2005 à 17:16
C'est d'un graveur que tu parles là?
Parce que dans ce cas les liteon sont excellents, double couche et autour de 50 ou 60 euros...
Parce que dans ce cas les liteon sont excellents, double couche et autour de 50 ou 60 euros...
Bonjour leo127.
Merci de vous etre pris qqes instant pour me repondre.
Effectivement c est bien d un graveur dvd dual dont je parle.
Le mien est un Samsug HS -552b ou un truc dans le genre, et autant dire que je suis decu de cette acquisition.
Ca fait un peu appel au Boycott par rapport a ce produit, mais je n y attache aucune importance, car je trouve ca honteux de faire du oem, et de plus, d apres mes infos, mon graveur ne serait qu une esquisse..
Autant dire que ca m a fait plaisir :P
Liteon, ok.
J ai deja entendu parlé vite fais, mais je connais pas plus que ca.
Mais je vous fais entierement confiance quant à leurs performances! :D
Je vais taché de m informer un peu plus sur les Liteon, et essayer de trouver des comparatifs des derniers graveurs dvd dual, afin d etre entierement satisfait de ma prochaine acquisition ;)
Merci encore pour votre réponse Leo127.
Bon Week End à vous, et à tous!
Merci de vous etre pris qqes instant pour me repondre.
Effectivement c est bien d un graveur dvd dual dont je parle.
Le mien est un Samsug HS -552b ou un truc dans le genre, et autant dire que je suis decu de cette acquisition.
Ca fait un peu appel au Boycott par rapport a ce produit, mais je n y attache aucune importance, car je trouve ca honteux de faire du oem, et de plus, d apres mes infos, mon graveur ne serait qu une esquisse..
Autant dire que ca m a fait plaisir :P
Liteon, ok.
J ai deja entendu parlé vite fais, mais je connais pas plus que ca.
Mais je vous fais entierement confiance quant à leurs performances! :D
Je vais taché de m informer un peu plus sur les Liteon, et essayer de trouver des comparatifs des derniers graveurs dvd dual, afin d etre entierement satisfait de ma prochaine acquisition ;)
Merci encore pour votre réponse Leo127.
Bon Week End à vous, et à tous!