Quel Dvd RW dual choisir?
le calme pour essence
-
le calme pour essence -
le calme pour essence -
Bonjour.
J ai une question pour ceux qui s y connaissent en matériel.
Mon dvdrw dual a rendu l âme.
Je vais biensur l echanger, mais je voudrais savoir lequel vous conseillez en sachant que le mien vaut 79euros, jveux bien monter a 100euros, mais pas pour racheter a nouveau de la marque ( oem! aberrant mais passons ) demi finalisé, à moitié concu, et qui est meme pas capable de reconnaitre un cd , ni un cd r apres qqe semaines, bien que je prends soin de mon materiel et que je chasse la poussiere... :)
( Juste pour confirmer que j ai le last firmware, et les derniers pilotes, et ca ne change rien au probleme )
Je le prends avec le sourire, mais c est quand meme agacant de faire confiance dans des produits de marques, et s apercevoir que le produit acheté est à moitié realisé...
Je veux bien l exception pour cette marque, peut etre ai je eu " le produit " defectueux ( bien que, quand on decide de faire de l oem, je concois que limite on veux qu il soit defectueux... hum hum.. )
Merci pour vos reponses, vos suggestions, vos links, etc.
Bon Week End à tout le monde
J ai une question pour ceux qui s y connaissent en matériel.
Mon dvdrw dual a rendu l âme.
Je vais biensur l echanger, mais je voudrais savoir lequel vous conseillez en sachant que le mien vaut 79euros, jveux bien monter a 100euros, mais pas pour racheter a nouveau de la marque ( oem! aberrant mais passons ) demi finalisé, à moitié concu, et qui est meme pas capable de reconnaitre un cd , ni un cd r apres qqe semaines, bien que je prends soin de mon materiel et que je chasse la poussiere... :)
( Juste pour confirmer que j ai le last firmware, et les derniers pilotes, et ca ne change rien au probleme )
Je le prends avec le sourire, mais c est quand meme agacant de faire confiance dans des produits de marques, et s apercevoir que le produit acheté est à moitié realisé...
Je veux bien l exception pour cette marque, peut etre ai je eu " le produit " defectueux ( bien que, quand on decide de faire de l oem, je concois que limite on veux qu il soit defectueux... hum hum.. )
Merci pour vos reponses, vos suggestions, vos links, etc.
Bon Week End à tout le monde
A voir également:
- Quel Dvd RW dual choisir?
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
C'est d'un graveur que tu parles là?
Parce que dans ce cas les liteon sont excellents, double couche et autour de 50 ou 60 euros...
Parce que dans ce cas les liteon sont excellents, double couche et autour de 50 ou 60 euros...
Bonjour leo127.
Merci de vous etre pris qqes instant pour me repondre.
Effectivement c est bien d un graveur dvd dual dont je parle.
Le mien est un Samsug HS -552b ou un truc dans le genre, et autant dire que je suis decu de cette acquisition.
Ca fait un peu appel au Boycott par rapport a ce produit, mais je n y attache aucune importance, car je trouve ca honteux de faire du oem, et de plus, d apres mes infos, mon graveur ne serait qu une esquisse..
Autant dire que ca m a fait plaisir :P
Liteon, ok.
J ai deja entendu parlé vite fais, mais je connais pas plus que ca.
Mais je vous fais entierement confiance quant à leurs performances! :D
Je vais taché de m informer un peu plus sur les Liteon, et essayer de trouver des comparatifs des derniers graveurs dvd dual, afin d etre entierement satisfait de ma prochaine acquisition ;)
Merci encore pour votre réponse Leo127.
Bon Week End à vous, et à tous!
Merci de vous etre pris qqes instant pour me repondre.
Effectivement c est bien d un graveur dvd dual dont je parle.
Le mien est un Samsug HS -552b ou un truc dans le genre, et autant dire que je suis decu de cette acquisition.
Ca fait un peu appel au Boycott par rapport a ce produit, mais je n y attache aucune importance, car je trouve ca honteux de faire du oem, et de plus, d apres mes infos, mon graveur ne serait qu une esquisse..
Autant dire que ca m a fait plaisir :P
Liteon, ok.
J ai deja entendu parlé vite fais, mais je connais pas plus que ca.
Mais je vous fais entierement confiance quant à leurs performances! :D
Je vais taché de m informer un peu plus sur les Liteon, et essayer de trouver des comparatifs des derniers graveurs dvd dual, afin d etre entierement satisfait de ma prochaine acquisition ;)
Merci encore pour votre réponse Leo127.
Bon Week End à vous, et à tous!