Quel Dvd RW dual choisir?

Fermé
le calme pour essence - 18 juin 2005 à 15:55
 le calme pour essence - 18 juin 2005 à 17:37
Bonjour.

J ai une question pour ceux qui s y connaissent en matériel.
Mon dvdrw dual a rendu l âme.
Je vais biensur l echanger, mais je voudrais savoir lequel vous conseillez en sachant que le mien vaut 79euros, jveux bien monter a 100euros, mais pas pour racheter a nouveau de la marque ( oem! aberrant mais passons ) demi finalisé, à moitié concu, et qui est meme pas capable de reconnaitre un cd , ni un cd r apres qqe semaines, bien que je prends soin de mon materiel et que je chasse la poussiere... :)

( Juste pour confirmer que j ai le last firmware, et les derniers pilotes, et ca ne change rien au probleme )


Je le prends avec le sourire, mais c est quand meme agacant de faire confiance dans des produits de marques, et s apercevoir que le produit acheté est à moitié realisé...

Je veux bien l exception pour cette marque, peut etre ai je eu " le produit " defectueux ( bien que, quand on decide de faire de l oem, je concois que limite on veux qu il soit defectueux... hum hum.. )


Merci pour vos reponses, vos suggestions, vos links, etc.


Bon Week End à tout le monde
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2005 à 17:16
C'est d'un graveur que tu parles là?
Parce que dans ce cas les liteon sont excellents, double couche et autour de 50 ou 60 euros...
0
le calme pour essence
18 juin 2005 à 17:37
Bonjour leo127.

Merci de vous etre pris qqes instant pour me repondre.
Effectivement c est bien d un graveur dvd dual dont je parle.
Le mien est un Samsug HS -552b ou un truc dans le genre, et autant dire que je suis decu de cette acquisition.
Ca fait un peu appel au Boycott par rapport a ce produit, mais je n y attache aucune importance, car je trouve ca honteux de faire du oem, et de plus, d apres mes infos, mon graveur ne serait qu une esquisse..
Autant dire que ca m a fait plaisir :P

Liteon, ok.
J ai deja entendu parlé vite fais, mais je connais pas plus que ca.
Mais je vous fais entierement confiance quant à leurs performances! :D

Je vais taché de m informer un peu plus sur les Liteon, et essayer de trouver des comparatifs des derniers graveurs dvd dual, afin d etre entierement satisfait de ma prochaine acquisition ;)

Merci encore pour votre réponse Leo127.


Bon Week End à vous, et à tous!
0