Graver fichiers .AVI
sassa
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
sassa Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sassa Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
comment graver une vidéo au format .AVI et sur quel type de CD ? je possède NERO VISION EXPRESS et WinAVI VIDEO CONVERTER mais je ne sais pas comment faire. je ne m'y connais pas trop. Et comment faire lorsque la vidéo dure + de temps que ne peut en contenir le CD. help svp ! merci
A voir également:
- Graver fichiers .AVI
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Salut,
pour graver, utilises nero avec comme option "cd de données".
Quand au cd, cela depend de ce que tu veux faire et de la taille du fichier video.
Si tu veux le lire sur ta platine divx alors regardes dans sa doc quels sont les supports que gere ta platine.
Ensuite, si ton fichier fait dans les 780-800Mo, il faudra au moisn un cd de 800Mo voire un dvd.
Concernant le dvd, il est possible de mettre plusieurs videos.Seulement pour qu'elles soient toutes lisibles depuis la platone, il faut passer par une option je ne sais plus laquelle...au pire fais une recherche sur le forum car ce theme a deja ete aborde.
pour graver, utilises nero avec comme option "cd de données".
Quand au cd, cela depend de ce que tu veux faire et de la taille du fichier video.
Si tu veux le lire sur ta platine divx alors regardes dans sa doc quels sont les supports que gere ta platine.
Ensuite, si ton fichier fait dans les 780-800Mo, il faudra au moisn un cd de 800Mo voire un dvd.
Concernant le dvd, il est possible de mettre plusieurs videos.Seulement pour qu'elles soient toutes lisibles depuis la platone, il faut passer par une option je ne sais plus laquelle...au pire fais une recherche sur le forum car ce theme a deja ete aborde.