Quand je grave je ne peux rien faire d'autre!

ipod Messages postés 2 Statut Membre -  
 christophe -
Salut à tous!
voici ma config:
athlon 64 3200+, 1024 de ram, 320 GO de DD, Ati 9800 pro et j'utilise XP pro SP1
Lorsque je grave un cd ou un dvd je ne peut rien faire d'autre a coté étant donnée que nero utilise 100% des ressources du processeur .J'ai désactivé toutes sortes d'options comme le burn proof en pensant que ça allait marcher mais rien à faire ça ne change rien!!aidez moi svp! Les analyses antivirus et anti-espiogicielles sont faites régulièrement ainsi que la défragmentation des DD.
quel que soit le X de gravure ça me le fait.
une autre chose: le pc que je parle n'est pas celui avec lequel je suis en ce moment, j'en ai deux un pour internet et un pour mon travail perso et celui-ci n'a jamais ete connecté à internet. je vous remercie de vos réponses
A voir également:

6 réponses

ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur 387

salut

c vrai que c'est suspect que le processeur soit a 100 % quand tu graves mais d'un autre coté , quand tu graves , il est recommandé de ne rien faire d'autre . donc je vois pas de quoi tu te plains !!

il grave bien au moins ???
0
ipod Messages postés 2 Statut Membre

en faite c'est trop penible car quand je grave par exemple un DVD de donnée (ce que je dois faire régulièrement) en 25 minutes, je ne peux rien faire sur ce PC mais ce qui faut ce dire c'est que c'est mon outil de travail! par exemple je dois bosser sur power point en meme temps...
Avec un PC aussi puissant je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas. Surtout quand je vois des collègues faire la même chose mais avec des vieux PC tout pas puissant (du genre duron 1Ghz avec 256 de ram)mais chez eux ça marche! merci d'avance de m'aider!
0
Hitsmyr Messages postés 415 Statut Membre 193

Salut,

Essaye de graver avec le graveur d'xp.
0
Christophe

J'ai le meme probleme que toi et j'ai un PC a peu pré identique o tien , ca me le fesé pa avant mé ca ménerve car qd ca grave jpeu plu rien faire ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bis repetita. Lorsqu'on grave, le pc ne doit servir à rien d'autre!
0
christophe

Je suis daccor avec toi mais fo pa tt confondre car jpréfere que mon cd soit gravé en 5mn que en 15
é en + , jpeu meme pas écouté de la musique normalemen alor qavan javé ocun probleme , jpouvé meme joué si jen avé envi ....
0