Gravure DVD décalage progrésif du son

Résolu
marclefou Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,a tous aprés les galéres de pinnacle stutio 9.4.3.jé me retrouve avec un autre probleme.
je capture en analogique format avi , audio PCM,25images/S
compréssion DV Vidéo encoder.
une fois fait,je vide les mémoires .
je reprend la vidéo pour les coupes et lever ceux qui est nul,je monte les titres +transition.
je créer le film identique au projet.
puis je grave les deux sur DVD ,le film de capture passe trés bien,et le film avec découpe titre transiton a un d'décalage progresif de son(le debut impec aprés 10 mn le son 7 a 8 S d'avance,et en fin(le film fait 25 mn) le son arréte 20 S avant il lit le son trop vite.
j'ai fait un téste de film en mpeg ,la tout plante.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Peut-être un problème de codecs. Mettre à jour ici:

http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=codecs&system=windows&x=17&y=11

Apparemment, ta machine est suffisamment puissante pour de la video
Petit conseil: ne pas se servir du pc pour autre chose que ta video pour la capture et l'encodage
Fermer tous les programmes inutiles: anti virus, internet, écran de veille...
0
marclefou Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

bien le bousoir, pandent la capture rien ne tourne rien en tache de fond.j'ai deja passer les videos a"videoinspector"tout les codécs sont la(pouce en l'air)il y a peut-étres une solution avec virtual dub de recaler le son.mais le logiciel au premmier coup d'eoil est plutot compliqué.je vais refaire un téste de capture avecle codéc
PICVideo MJPEG Codec il est égal au"Sony dijital video"

A+ merci
0
Utilisateur anonyme

Pour les codecs, SLD codecs plutôt

Virtual dub, j'y connais rien, vu que j'ai jamais eu de problèmes de ce type, du moins avec une machine récente
0
thierry83 Messages postés 1140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > Utilisateur anonyme

Salut,
pour virtualdub, tu peux lire ça :
http://www.cestfacile.org/synchroniser_audio_et_video.htm

Ca m'est déjà aussi arrivé et c'est très énervant ! surtout que ça arrive de façon aléatoire...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Ouais mais toi, t'es pas doué!
0
thierry83 Messages postés 1140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > Utilisateur anonyme

0
marclefou Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

bonjour .
avoir de la patiense,ne pas se décourager, voir les forums.
faire des téstes de codec diférent..
travailler du avi.
et voir CCM
A+ marclefou

merci a tout le monde.
0