Graver photo et film sur dvd
lamu
-
lamu -
lamu -
bonjours a tous se qui vont se pencher sur mon problème.....
Voila je possède des photos et 2 vidéo .Et j' aimerai pouvoir intercaller des photo dans la vidéo pour faire un diaporama qui sera regarder sur un dvd de salon. J' aimerai egalement y mettre de la musique ainsi que des commentaires que j' ai déja dans un fichier.
voilà si quelqu'un a deja fait cela j' aimerais bien savoir avec quel logiciel
moi j' ai nero 6 mais je n' arive pas a realiser mon projets avec ou alors il y a quelque chose que je sais pas faire pour que sa marche....
Merci encore a vous
Voila je possède des photos et 2 vidéo .Et j' aimerai pouvoir intercaller des photo dans la vidéo pour faire un diaporama qui sera regarder sur un dvd de salon. J' aimerai egalement y mettre de la musique ainsi que des commentaires que j' ai déja dans un fichier.
voilà si quelqu'un a deja fait cela j' aimerais bien savoir avec quel logiciel
moi j' ai nero 6 mais je n' arive pas a realiser mon projets avec ou alors il y a quelque chose que je sais pas faire pour que sa marche....
Merci encore a vous
A voir également:
- Graver photo et film sur dvd
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
2 réponses
Utilise nero VISION express pour ton projet. Voir le tuto à télécharger ici:
http://www.nero.com/fr/User_Guides_Burning_ROM_6.html
http://www.nero.com/fr/User_Guides_Burning_ROM_6.html
Bonjour Lamu
Sous XP, il y a "movie maker" simple pour photos et videos + son.
Pour un dvd de salon, il faut convertir le resultat en divix ou autre !
Sous XP, il y a "movie maker" simple pour photos et videos + son.
Pour un dvd de salon, il faut convertir le resultat en divix ou autre !
Merci a toi mais j' ai essayer et abandonner car a sa bugue en permanence. je lui fait importer de la vidéo ou des photo et la je me retrouve sur le bureau. Tout se ferme apparament sans rien dire.Ou alors il me previent qu'il a rencontrer une erreur et sa se ferme aussi. En fait j' ai jamais put m' en servir.
Mais si ta une solution je la prendrais......
merci encore.
Mais si ta une solution je la prendrais......
merci encore.