Fichiers invisibles sur le CD après gravure

Fermé
patocho Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 30 oct. 2006 à 15:58
 tarin - 30 oct. 2006 à 18:54
Bonjour à tous

J'ai un problème avec un CD que j'ai commencé en Multi Session la semaine dernière.
Hier j'ai ajouté certains fichiers à ma compilation, puis j'ai supprimé certains fichiers qui existaient déjà sur le cd, en faisant un clic droit dans l'explorateur de Néro, et en cliquant sur "Remove File",
puis j'ai coché la case "Remove Deleted Files from the compilation" dans les options de Néro, afin qu'il enlève les fichiers que j'ai supprimé.
A ma grande surprise, lorsque la gravure s'est terminée avec succès, les fichiers que j'ai gravé la semaine passée n'apparaîssent pas, sauf ceux que je vien d'ajouter qui sont visibles.
Mais dans tout ca Néro me dis que mon CD est plein, ce qui me fait comprendre que les fichiers ne sont pas effacés, mais invisibles.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi est dû tout cela, et si possible, comment faire retrouver tous ces fichiers.
Merci d'avance.

NB: Ces fichiers vont me permettre de faire une compilation importante, et j'ai besoin de les avoir tous
J'utilise Néro 6.0 - WinXP SP2 Intel Celeron 800Mhz 1Go RAm
A voir également:

1 réponse

slt moi aussi j'ai le meme probleme cette semaine et j'attznds encre si je reçoit quoi que ce soit je te ferais signe !!
bye
0