Graver un film et le lire sur DVD de salon
JEAN PAUL
-
paquette Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paquette Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
Comment pouvoir graver le film d'un camescope pour le lire sur mon lecteur dvd de salon.
J'utilise un pc systeme xp.
Logiciel pour cée le film, studio 7,et je le convertie en mpg2 dvd.
Je le grave avec recordnow.
Je ne peux le lire que sur mon pc.
D'avance merci
J.P
Comment pouvoir graver le film d'un camescope pour le lire sur mon lecteur dvd de salon.
J'utilise un pc systeme xp.
Logiciel pour cée le film, studio 7,et je le convertie en mpg2 dvd.
Je le grave avec recordnow.
Je ne peux le lire que sur mon pc.
D'avance merci
J.P
A voir également:
- Graver un film et le lire sur DVD de salon
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
7 réponses
Il faudrait que tu nous donne plus de détails, et aussi quel type de DVD tu as.
Tu es sûr que tu grave en format compatible DVD-Vidéo?
Tu es sûr que tu grave en format compatible DVD-Vidéo?
ジ Eaulive... ジ Aidez une togne, Viagrez un Poule!
salut
c'est un graveur de dvd+R
je sais pas si c'est en format "compatible dvd video" tout ce qui est inscrit c'est: preconfiguration "compatible dvd" et compression "mpeg2".
Faut t'il le configurer autrement ?
Faut t'il un autre logiciel ? ou faire autre chose ?
D'avance merci
J.P
c'est un graveur de dvd+R
je sais pas si c'est en format "compatible dvd video" tout ce qui est inscrit c'est: preconfiguration "compatible dvd" et compression "mpeg2".
Faut t'il le configurer autrement ?
Faut t'il un autre logiciel ? ou faire autre chose ?
D'avance merci
J.P
Il y a un bon logiciel qui fait tout le boulo : Cyberlink PowerProducer 2 ,soit tu prends une video et tu la graves sur CD soit tu branches ton camescope et tu le graves direct (pas encore essayé)
Good Luck
Good Luck
Bonjour ! Je suis un nouvel utlisateur de Powerproducer 2 Gold et j'ai quelques soucis ! Je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais je tente ma chance !
Mon problème est que quand je grave mes vidéos persos (mpeg) sur DVD après avoir éditer le projet ! Il ne m'inclut pas l'audio (je suppose donc mauvaise configuration au départ : j'avais mis en mpeg) puis ensuite je n'arrive pas à lire le DVD gravé sur mon lecteur salon !!!
Pouvez-vous m'aider ?
Mon problème est que quand je grave mes vidéos persos (mpeg) sur DVD après avoir éditer le projet ! Il ne m'inclut pas l'audio (je suppose donc mauvaise configuration au départ : j'avais mis en mpeg) puis ensuite je n'arrive pas à lire le DVD gravé sur mon lecteur salon !!!
Pouvez-vous m'aider ?
je ne sais pas si cela est mieux nero ou cyberlink powerproceder pour graver, car je ne sais si cela est vrai mais lorsque l'on utilise powerproducer, il prend le dessus sur nero et il n'est plus possible de graver avec nero car il se mes obligatoirement par default comme graveur et nero ne peut plus graver? y a t il quelqu'un qui a eut se probleme ou qui est au courant de quelque chose
amicalement
amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai le Monde de Nemo en format.avi mais je ne sais pas comment le graver pour le lire sur un lecteur DVD de salon j'ai essayé de le graver mais mon lecteur DVD ne lit rien par contre le lecteur CD le lit
Merci d'avance
Merci d'avance