Graver un film et le lire sur DVD de salon

JEAN PAUL -  
paquette Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut

Comment pouvoir graver le film d'un camescope pour le lire sur mon lecteur dvd de salon.
J'utilise un pc systeme xp.
Logiciel pour cée le film, studio 7,et je le convertie en mpg2 dvd.
Je le grave avec recordnow.
Je ne peux le lire que sur mon pc.
D'avance merci

J.P
A voir également:

7 réponses

Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Il faudrait que tu nous donne plus de détails, et aussi quel type de DVD tu as.

Tu es sûr que tu grave en format compatible DVD-Vidéo?

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez une togne, Viagrez un Poule!
1
jean paul

salut

c'est un graveur de dvd+R
je sais pas si c'est en format "compatible dvd video" tout ce qui est inscrit c'est: preconfiguration "compatible dvd" et compression "mpeg2".
Faut t'il le configurer autrement ?
Faut t'il un autre logiciel ? ou faire autre chose ?

D'avance merci

J.P
0
boucoeur

il faut dvd decryter
0
Angelneonizz

Il y a un bon logiciel qui fait tout le boulo : Cyberlink PowerProducer 2 ,soit tu prends une video et tu la graves sur CD soit tu branches ton camescope et tu le graves direct (pas encore essayé)

Good Luck
0
oboe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ! Je suis un nouvel utlisateur de Powerproducer 2 Gold et j'ai quelques soucis ! Je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais je tente ma chance !
Mon problème est que quand je grave mes vidéos persos (mpeg) sur DVD après avoir éditer le projet ! Il ne m'inclut pas l'audio (je suppose donc mauvaise configuration au départ : j'avais mis en mpeg) puis ensuite je n'arrive pas à lire le DVD gravé sur mon lecteur salon !!!

Pouvez-vous m'aider ?
0
joujou83 > oboe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas si cela est mieux nero ou cyberlink powerproceder pour graver, car je ne sais si cela est vrai mais lorsque l'on utilise powerproducer, il prend le dessus sur nero et il n'est plus possible de graver avec nero car il se mes obligatoirement par default comme graveur et nero ne peut plus graver? y a t il quelqu'un qui a eut se probleme ou qui est au courant de quelque chose
amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thomas

Bonjour j'ai le Monde de Nemo en format.avi mais je ne sais pas comment le graver pour le lire sur un lecteur DVD de salon j'ai essayé de le graver mais mon lecteur DVD ne lit rien par contre le lecteur CD le lit
Merci d'avance
0
kicest Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour
un film en .avi est au format divx
telecharge un logiciel gratuit divxtodvd
et grave avec nero recode et tu peut lire sur ton lecteur de salon
A+
0
paquette Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SALUT JEAN PAUL, PEUT TU ME DIRE COMMENT FAIRE POUR POSER UNE QUESTION SUR LE SITE ET COMMENT JE VAIS FAIRE POUR VOIR DES RÉPONSES, MERCI. PIERRE
0