Probleme ac DVDshrink
Résolu
playboy458351
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je n arrive pas a mettre des film ds DVDshrink pour les mettre en VCD pouvez vous m aider
merci
a+
je n arrive pas a mettre des film ds DVDshrink pour les mettre en VCD pouvez vous m aider
merci
a+
A voir également:
- Probleme ac DVDshrink
- Dvdshrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment ac - Guide
- Realtek ac'97 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 11 24H2 : la nouvelle version est disponible, mais sans toutes ses promesses - Accueil - Windows
- Voici l'astuce ultime pour installer Windows 11 sur un PC non compatible - Accueil - Windows
4 réponses
Bonjour,
A ma connaissance, DVD Shrink ne comprend pas de fonction de création de VCD ou SVCD.
Judex
A ma connaissance, DVD Shrink ne comprend pas de fonction de création de VCD ou SVCD.
Judex
bonjour,
alors connaitriez vous un programme qui pourrait le faire ms qui soient gratuit et qui n expipre pas merci de me le dire svp
a+
alors connaitriez vous un programme qui pourrait le faire ms qui soient gratuit et qui n expipre pas merci de me le dire svp
a+
Bonjour,
Je ne connais pas de logiciel de création de (s)vcd remplissant simultanément ces deux conditions.
Judex
Je ne connais pas de logiciel de création de (s)vcd remplissant simultanément ces deux conditions.
Judex