Graver image et AVI
edgena
-
edgena Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
edgena Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous...
Comment faire pour mettre sur un dvd,mes photos numérique ainssi que les séquences cinema AVI pour pouvoir les visionner sur mon dvd de salon?
Un grand merci pour vos tuyaux.
Je possede nero 7 et ne m'en sors pas.
Comment faire pour mettre sur un dvd,mes photos numérique ainssi que les séquences cinema AVI pour pouvoir les visionner sur mon dvd de salon?
Un grand merci pour vos tuyaux.
Je possede nero 7 et ne m'en sors pas.
A voir également:
- Graver image et AVI
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
2 réponses
Bonsoir,
D'abord, les fichiers AVI sont-ils compressés en divX ? et quelle version ? et le lecteur de DVD est il capable de lire ces fichiers AVI (sous entendu divX) ?
Si oui, il suffit de graver un DVD de données
les fichiers AVI sour la racine
les photos dans un répertoire
Après insertion du DVD, il est possible d'explorer le CD est choisir si l'on regarde les AVI ou les photos.
Attention, gravure sur DVD+R et gravure en 2x HAUTEMENT recommandé
D'abord, les fichiers AVI sont-ils compressés en divX ? et quelle version ? et le lecteur de DVD est il capable de lire ces fichiers AVI (sous entendu divX) ?
Si oui, il suffit de graver un DVD de données
les fichiers AVI sour la racine
les photos dans un répertoire
Après insertion du DVD, il est possible d'explorer le CD est choisir si l'on regarde les AVI ou les photos.
Attention, gravure sur DVD+R et gravure en 2x HAUTEMENT recommandé
Ok
Je suppose que ce sont des vidéo importé d'un camescope numérique...
Donc, dans un premier temps, telecharger VIRTUALDUB sur telecharger.com (attention, c'est en anglais mais c'est le meilleur et gratuit :-)
Ensuite, executer le programme
aller dans FILE et OPEN VIDEO et choisir sa video (AVI)
dans le menu VIDEO, aller dans COMPRESSION, une liste de codec apparait, en choisir un (conseil DivX MPG4 low motion ou divX5)
aller dans le menu AUDIO et cocher FULL PROCESSING MODE
revenir dans le menu audio, puis aller dans COMPRESSION
choisir LAME MP3 (choisir un niveau de compression entre 128 à 192Kps, 44000Hz stereo dans la liste) 44100Hz, 160Kps CBR est un bon rapprot qualité/taille
Pour finir, menu FILE, SAVE AS AVI et donner un titre à la video compressée (et son emplacement)
En principe, la taille du fivhier devrait etre divisé par 10 environ
Maintenant, le fichier sera lisible sur une platine DVD-DivX de salon :-)
bonne chance :-)
Je suppose que ce sont des vidéo importé d'un camescope numérique...
Donc, dans un premier temps, telecharger VIRTUALDUB sur telecharger.com (attention, c'est en anglais mais c'est le meilleur et gratuit :-)
Ensuite, executer le programme
aller dans FILE et OPEN VIDEO et choisir sa video (AVI)
dans le menu VIDEO, aller dans COMPRESSION, une liste de codec apparait, en choisir un (conseil DivX MPG4 low motion ou divX5)
aller dans le menu AUDIO et cocher FULL PROCESSING MODE
revenir dans le menu audio, puis aller dans COMPRESSION
choisir LAME MP3 (choisir un niveau de compression entre 128 à 192Kps, 44000Hz stereo dans la liste) 44100Hz, 160Kps CBR est un bon rapprot qualité/taille
Pour finir, menu FILE, SAVE AS AVI et donner un titre à la video compressée (et son emplacement)
En principe, la taille du fivhier devrait etre divisé par 10 environ
Maintenant, le fichier sera lisible sur une platine DVD-DivX de salon :-)
bonne chance :-)
La je ne comprend pas je suis une novice,fichier avi compressé Divx?je ne sais pas,par contre mon lecteur de salon lis les divx.
Je vais donc essayer de créer un dvd donnée,on verra bien.
Je vous tiens au courant,merci!