Probleme de gravure avec lite on ltr 48246s

virginii Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flippeurinconnue Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous je m'apelle Virginie et j'ai un problème avec mon graveur cd (lite on ltr 48246s). Lorsque je veux graver avec l'assistant de gravure, j'insère un cd vierge mais le lecteur me répond qu'il n'y a pas de cd inscriptible dans le lecteur. J'ai la version Windows XP home edition french SP2.
Merci à tous ceux qui auront une idée et pourront me donner des conseils pour résoudre mon problème.
A voir également:

2 réponses

routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

bsr

quel genre de média( cd) prends tu ?

quel prg de gravure possèdes tu ?

A+
0
flippeurinconnue Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour virginie je vois qu"il y a pas que toi qui a un blém ?avec ton graveur moi aussi le meme graveur que toi indique disque plein veuillez en mettre un vierge tout en sachant que le disque est vierge je n"arrive pas a bien cerner ton probleme je te souhaite bonne chance a bientot
0