Ejection du cd impossible fin gravure
fantares
-
cvds Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cvds Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour.
xin xp pro, nero, liteon.
Mon probleme est qu'il mest impossible d'ejecter le cd après la gravure. la seule solution: redemarrage du pc et ejection pendant la phase de depart.
j'ai changé mes aspi, mes drivers via 4 en 1 , desactivé l'execution auto, essayé cd mate et d'autres. rien n'y fait. apres l'ecriture du lead-in/lead-out, la diode repasse au vert clignotant. ejection impossible, même apres kill de nero. les cd gravés sont nickel.
le seul prob, c'est l'ejection.
Si quelqu'un a déjà eu ce prob ou connais/envisage une soluce, je suis preneur. merci d'avance.
xin xp pro, nero, liteon.
Mon probleme est qu'il mest impossible d'ejecter le cd après la gravure. la seule solution: redemarrage du pc et ejection pendant la phase de depart.
j'ai changé mes aspi, mes drivers via 4 en 1 , desactivé l'execution auto, essayé cd mate et d'autres. rien n'y fait. apres l'ecriture du lead-in/lead-out, la diode repasse au vert clignotant. ejection impossible, même apres kill de nero. les cd gravés sont nickel.
le seul prob, c'est l'ejection.
Si quelqu'un a déjà eu ce prob ou connais/envisage une soluce, je suis preneur. merci d'avance.
A voir également:
- Ejection du cd impossible fin gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Fin des zfe - Guide
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires