Ejection du cd impossible fin gravure

Fermé
fantares - 23 oct. 2003 à 20:08
cvds Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 19 févr. 2007 à 17:00
bonjour.

xin xp pro, nero, liteon.

Mon probleme est qu'il mest impossible d'ejecter le cd après la gravure. la seule solution: redemarrage du pc et ejection pendant la phase de depart.

j'ai changé mes aspi, mes drivers via 4 en 1 , desactivé l'execution auto, essayé cd mate et d'autres. rien n'y fait. apres l'ecriture du lead-in/lead-out, la diode repasse au vert clignotant. ejection impossible, même apres kill de nero. les cd gravés sont nickel.

le seul prob, c'est l'ejection.

Si quelqu'un a déjà eu ce prob ou connais/envisage une soluce, je suis preneur. merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

cvds Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 1
19 févr. 2007 à 17:00
bonjour

Problème analogue : éjection sans problème après gravure, mais impossible après avoir éteint le PC, SAUF si je laisse un CD dans le graveur.

Quoique ... parfois ça fonctionne et parfois pas ...

Reste le trombone, mais cela ne résout pas vraiment le problème.

Merci pour tout conseil

Thérèse
1
Salut, je possede un HP serie 300 au boulot... Et j'ai exactement les meme problemes point par point ...
Par contre le probleme arrive quand je grave avec l'explorateur de windooOOows.
Je Cherche aussi de mon coté !
0