Pb pour graver des données sur un dvd

Résolu/Fermé
nashka Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 - 3 juin 2004 à 19:16
nashka Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 - 21 févr. 2007 à 18:22
je viens d'acheter un graveur dvd pioneer pour faire de la sauvegarde de donnée en ayant moins de CD, donc mon graveur marche très bien pour la gravure de cd mais par contre c'est compliqué à expliquer pour la gravure sur dvd. en fait il grave tout bien avec nero6, pas de messages d'erreur par contre j'arrive a lire le dvd par mon graveur et mon lecteur dvd mais impossible d'ouvrir les fichiers qui y sont dedans. pourtant graver en format iso! comprends pas. si vous avez une solution merci de me mailer: nashka@9online.fr

ca commence a devenir urgent! plus de place sur mon disque dur!
A voir également:

1 réponse

nashka Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007
21 févr. 2007 à 18:22
problème résolu mais y a longtemps et je ne me souviens plus comment, surement en changant de logiciel de gravure.
0