Recherche driver graveur Yamaha CRW2200
nstev92
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche le driver pour un graveur YAMAHA CRW 2200. Merci de me renseigner sur un lien me permettant le téléchargement.
Bonne journée.
Je recherche le driver pour un graveur YAMAHA CRW 2200. Merci de me renseigner sur un lien me permettant le téléchargement.
Bonne journée.
A voir également:
- Recherche driver graveur Yamaha CRW2200
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
14 réponses
bonjour,
à ce lien le donwload est en haut de la page (donwloads firmware)et tu as lres drivers pour les models 2200
cordial
à ce lien le donwload est en haut de la page (donwloads firmware)et tu as lres drivers pour les models 2200
cordial
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour l'info. Le pilote a été téléchargé. reste à vérifier si cela fonctionne bien. Merci et à plus peut-être.
bye.
bye.
Je suis déjà de retour : le graveur ne fonctionne pas pour autant.
Néro a pourtant été téléchargé aussi. Que faire ? Merci de votre complément d'info pour une grande néophyte.
Néro a pourtant été téléchargé aussi. Que faire ? Merci de votre complément d'info pour une grande néophyte.
rien d'étonnant... un graveur IDE n'a pas besoin de driver spécifique et ce depuis Windows 95...
le graveur figure dans le poste de travail ?
le graveur figure dans le poste de travail ?
Oui, il est bien sur le poste de travail. mais après insertion d'un CD? le lecteur graveur ne lit pas le disque. Quid ??
Oui, je sais faire la différence entre un DVD et un CD.
Que faire pour la lecture d'un CD sur un lecteur graveur qui ne lit rien ? Nous n'avions pas de CD d'installation donc nous avons installé le pilote de ce matériel, mais pour autant il n'y a pas de lecture. Merci de votre aide.
Que faire pour la lecture d'un CD sur un lecteur graveur qui ne lit rien ? Nous n'avions pas de CD d'installation donc nous avons installé le pilote de ce matériel, mais pour autant il n'y a pas de lecture. Merci de votre aide.
rebonjour,
as tu vérifié si il est reconnu dans gestionnaire de périphs ? était il installé déja sur ton pc à l'origine car j'ai le meme que j'ai installé à la place d'un philips, et il vendu avec néro 5.5.1.8 et j'ai fais l'expérience à remplacer néro par une version supérieur eh bien cela ne fonctionne pas (pas de prise encharge ) avec le CRW 2200E.
as tu vérifié si il est reconnu dans gestionnaire de périphs ? était il installé déja sur ton pc à l'origine car j'ai le meme que j'ai installé à la place d'un philips, et il vendu avec néro 5.5.1.8 et j'ai fais l'expérience à remplacer néro par une version supérieur eh bien cela ne fonctionne pas (pas de prise encharge ) avec le CRW 2200E.
le problème n'est tjours pas résolu. Je ne sais vraiment pas quoi faire. il est bien reconnu dans le gestionnaire de périphéries, il était déjà présent sur le PC. Il s'agit juste de le réinitialiser car le CD d'instal. n'a pas été donné. et le pilote pris sur yamaha, etc...
ne donne pas de résultat, même après plusieurs redémarrage de l'ordi. Merci de votre aide, même si ce n'est pas simple de s'expliquer par mots.
ne donne pas de résultat, même après plusieurs redémarrage de l'ordi. Merci de votre aide, même si ce n'est pas simple de s'expliquer par mots.