Mon film à 2 langues, comment graver en FR

coca-vane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolomen1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

mon film divix est en anglais, lorsque je l'ouvre avec media player classic je peux changer la langue en français tout comme windows player. Je voudrais le graver en français mais je n'y arrrive pas. J'ai essayé avec virtual dub mon fichier ne s'ouvre pas ni avec nandub. Quels sont les étapes pour l'encoder en français puis le graver, j'ai lu pas mal de forums du style enregistrer dabord le son et puis l'image d'un coté je ne vois pas je me creuse la tête et ne trouve pas.
Merci à ceux qui peuvent trouver une solution et m'aider dans ce casse tête chinois.................
BIZ
A voir également:

1 réponse

lolomen1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, moi je fais avec DVD Shrink 3.2 , tu cliques sur ouvrir dvd ou fichier , a gauche tu as la structure du dvd et a droite les paramètres, c'est la que tu peux decocher dans audio ou sous titres le language , après tu sauvegarde. Essaye ça pour voir . a+
0