Problème de gravure en .avi

TsubasaNoOzhora Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TsubasaNoOzhora Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je veux graver des fichiers video en .avi sur Sonic MyDVD Plus 6.1.3. Or lors de la transcription des fichier le programme m'affiche ce message d'erreur : "Un ou plusieurs fichiers n'ont pus être importés :
Le logiciel utilisé pour décoder le support n'est pas disponible sur ce système. L'installation des décodeurs appropriés pour les fichiers sur lesquels vous travailleze peu résoudre le problème"

Quel est ce décodeur ????
A voir également:

3 réponses

TsubasaNoOzhora Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai compris le message. Veuillez donc m'excuser pour mon manque de politesse. Je remercie d'avance ceux qui répondrons à ce message.

A+
1
steph

salut,est ce que tes fichiers ont tous la meme extension(avi)?
0
TsubasaNoOzhora Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ce sont bien tous des fichiers en .avi que je souhaiterais graver sur un DVD+RW au format Divx. Roxio le faisait auparavant sans aucun problème mais depuis un moment il ne le fait plus sans raison apparente et de plus les DVD sont fichus après.
1
steph

http://www.technicland.com/malpolitus.php3
scan corrige et une partie de la reponse a ta question t attend!
0