Comment lire un programme gravé sur un dvd???

leboss34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leboss34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment faire pour lire et installer un programme que l'on vient de me graver sur un dvd? je suis totalement novice en informatique, et je n'arrive pas à retrouver le programme sur l'ordi en ayant inséré le dvd.........pouvez vous m'aider?

un grand merci par avance!!!!!
A voir également:

3 réponses

mavericks38 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

il te suffi d'aller dans poste de travail puis tu selectionne ton lecteur, et tu auras ton programme.
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

bonjour,
pour installer un programme qui se trouve sur un CD/DVD, il doit y avoir un fichier Setup.EXE ou install.EXE sur le CD/DVD. Double clic sur ce programme lance l'installation.
A+
louis
0
leboss34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème c'est que je ne trouve pas le programme dans mon poste de travail.......je c pas si a qqch a voir, c un dossier compressé win rar......à force de manipuler le dvd, je ne risque pas d'effacer le contenu du dvd??!! merci pr vos reponses
0