Comment lire un programme gravé sur un dvd???
leboss34
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
leboss34 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leboss34 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment faire pour lire et installer un programme que l'on vient de me graver sur un dvd? je suis totalement novice en informatique, et je n'arrive pas à retrouver le programme sur l'ordi en ayant inséré le dvd.........pouvez vous m'aider?
un grand merci par avance!!!!!
comment faire pour lire et installer un programme que l'on vient de me graver sur un dvd? je suis totalement novice en informatique, et je n'arrive pas à retrouver le programme sur l'ordi en ayant inséré le dvd.........pouvez vous m'aider?
un grand merci par avance!!!!!
A voir également:
- Comment lire un programme gravé sur un dvd???
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
- Lire un fichier .bin - Guide
3 réponses
il te suffi d'aller dans poste de travail puis tu selectionne ton lecteur, et tu auras ton programme.
bonjour,
pour installer un programme qui se trouve sur un CD/DVD, il doit y avoir un fichier Setup.EXE ou install.EXE sur le CD/DVD. Double clic sur ce programme lance l'installation.
A+
louis
pour installer un programme qui se trouve sur un CD/DVD, il doit y avoir un fichier Setup.EXE ou install.EXE sur le CD/DVD. Double clic sur ce programme lance l'installation.
A+
louis