Problème d'éffacement
Fermé
Leo34
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2007
-
12 mai 2007 à 18:35
Leo34 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2007 - 13 mai 2007 à 08:33
Leo34 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2007 - 13 mai 2007 à 08:33
Bonjour à tous, j'ai un problème récurrent pour éffacé mes cd/dvd rw.
Mon graveur est un HL-DT-ST DVD+-RW GWA4164B E113.
Tout aller bien jusqu'au moment ou néro me demande de metre un média réinscriptible, alors qu'il est déja présent dans le graveur.
Néro ejecte le cd et je referme le graveur avec le mème cd rw et la ça marche. Pour les cd rw il me faut obligatoirement ejecté et refermé le graveur pour que ça marche, sinon pour les dvd rw je ne peut rien faire.
J'ai mit le firmware a jour, j'ai réinstallé néro et cherché sur le forum des problèmes similaire au mien je ne trouve rien.
le problème revient avec d'autres logiciel de gravure.
AIder MOI SVP.
Mon graveur est un HL-DT-ST DVD+-RW GWA4164B E113.
Tout aller bien jusqu'au moment ou néro me demande de metre un média réinscriptible, alors qu'il est déja présent dans le graveur.
Néro ejecte le cd et je referme le graveur avec le mème cd rw et la ça marche. Pour les cd rw il me faut obligatoirement ejecté et refermé le graveur pour que ça marche, sinon pour les dvd rw je ne peut rien faire.
J'ai mit le firmware a jour, j'ai réinstallé néro et cherché sur le forum des problèmes similaire au mien je ne trouve rien.
le problème revient avec d'autres logiciel de gravure.
AIder MOI SVP.
A voir également:
- Problème d'éffacement
- Effacement blanco - Télécharger - Divers Utilitaires
- Forcer effacement fichier - Guide
- Effacement des données - Guide
- Temps effacement osd ✓ - Forum Ecran
- Minuteur ✓ - Forum Access
1 réponse
Leo34
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2007
1
13 mai 2007 à 08:33
13 mai 2007 à 08:33
Pour préciser je pense que cela vient d'un problème de detection nero voit mes cdrw comme cdrom.