Il me manque des codecs

R1 -  
 R1 -
salut. est ce que quelqu' un pourait me renseigner, j'essaie de graver un film mais je n'y arrive pas. apparement le message d' erreur me dit qu'il me manque des codecs.merci.( pour info, mes connaissances en informatique sont limitees)

6 réponses

reg

il t'affiche quel message exactement ?
0
R1

il me met: le lecteur ne prend pas en charge le format que vous tentez de lire.
0
reg

quel format le fichier ?
0
R1

apparement c'est un avi mais ca a l' air d' etre tout les fichiers que je veux graver quelque soit le film
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reg

0
R1

j' ai installé les codecs que tu m' as envoyé mais toujours le même résultat! j' arrive à lire les films mais pas à les graver.
0
reg

donc rien à voir avec les codecs tu utile quel logiciel pour graver ?
0
R1 > reg

salut. je me sert de windows media. le logiciel d' origine qui y a sur mon pc.
0
reg > reg

utilise ton explorateur et copie ton fichier sur ton lecteur cd et puis edition graver
0
R1 > reg

j' ai essayé mais quand je mets mon dvd vierge dans le graveur, rien ne s' affiche. il n' a pas l' air de reconnaitre mon disque. le problème doit venir de là, non?
0
mickael

bonjour
certains lecteurs ne prennent pas en charge les dvd-r et d'autre les dvd+r je sais par exemple que certain packard bell ne reconnaissent pas les dvd-r essayer un autre dvd a voir.
0
R1

je te remercie. bon bah je vais acheter un dvd rw pour essayer, je verrais bien si ça marche. je vous tiens au courant.
0