Comment graver un film CD

sofyann -  
 bobo -
salut à vous, je suis vraiment débutant et j'ai suivi les conseils de tous mais une fois la gravure términée avec néro, je n'y arrive pas à lire ce que j'ai gravé et mon ordi plante, il se bloque, ou alors le windows média player me demande de fermer car il y a une erreur, je vous remercie de bien vouloir m'eclairer sur ce prblème et encore merci je trouve qu'il y a un bon esprit de solidarité sur ce site. merci à tous
A voir également:

3 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

as tu bien finalisé ton CD ? sinon as tu refais un autre essai ? arrives tu à graver d'autres cd de données ou de musique sans problème ?

Gals - Nibelungen
0
chkregneugneu

si c'est pour graver un Divx, tu peux aller te brosser ...
0
bobo

j!ai acheter un film que j'ai copier sur sur mon disque dur (glisser deposer sans format particulier) j'ai toast 6(mac) , j'ai prêté ce film à un ami qui l'a abîmé je voudrais donc retirer ce film(copie) sur mon disque dur et le graver, je n!y arrive pas je suis même aller à la fnac pour voir leur speciliste en mac il me parle de ripper mais on rippe quand on a l'original du film
aider moi je n'y connais rien au monde de la gravure merci
0