Logiciel gravure gratuit CD to CD!!!
ApoKps
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
amenh Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amenh Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
j'ai télécharger pas mal de logiciel de gravure gratuit, mais je n'en ai pas trouvé qui copy directement d'un CD vers un autre... vous en connaissez? merci d'avance
j'ai télécharger pas mal de logiciel de gravure gratuit, mais je n'en ai pas trouvé qui copy directement d'un CD vers un autre... vous en connaissez? merci d'avance
A voir également:
- Logiciel gravure gratuit CD to CD!!!
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
bonsoir , deepburner free , cd burner xp etc tu les trouveras sur telecharger . com , tu vas dans utilitaires , gravure , puis cliques sur uniquement les gratuits :)
ouii mais nan, ceux là ne font pas ce que je veux, j'en veux un qui copient directement d'un CD vers un autre, sans avoir à créer une image de l'original. Nero le permet par exemple
merci BmV, mais j'ai oublié une donnée... je n'ai qu'un lecteur/gra veur (ordi portable), et c'est pour ça que je galère pour en trouver... j'en vois pas dans la liste, et je vais pas tous les télécharger et les installer (il y avait qure burn at once qui avait l'air capable de le fairze, et ben non... :(
ok j'ai vue ton message et jaimerai bien de m'aider a graver des chason : me montrer comment graver merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question