GRAVER DVD
TIGROU
-
TIGROU -
TIGROU -
Bonjour,
SALUT A TOUS VOILA JE SUIS PLUTOT NUL EN INFORMATIQUE ET J 'AI VOULU GRAVER UN DVD RW VERBATIM SANS SUCCES J'AIMERAIS GRAVER UN FICHIER AVI SUR LE DVD DAN S LE LECTEURE DE MON PORTABLE COMMENT FAIRE ? SACHANT QUE J''AI NERO MERCI
LA PHRASE DU JOUR ; CE QUI ES SIMPLE POUR VOUS L EST MOINS POUR UN AUTRE ! ET JOYEUX NOEL
SALUT A TOUS VOILA JE SUIS PLUTOT NUL EN INFORMATIQUE ET J 'AI VOULU GRAVER UN DVD RW VERBATIM SANS SUCCES J'AIMERAIS GRAVER UN FICHIER AVI SUR LE DVD DAN S LE LECTEURE DE MON PORTABLE COMMENT FAIRE ? SACHANT QUE J''AI NERO MERCI
LA PHRASE DU JOUR ; CE QUI ES SIMPLE POUR VOUS L EST MOINS POUR UN AUTRE ! ET JOYEUX NOEL
A voir également:
- GRAVER DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
2 réponses
salut!!!tu vas sur nero startsmart ou sur nero express tu clic sur dvd de donnée ensuite ça te met une fenetre ou tu peux faire ta liste de fichiers a graver tu clic sur AJOUTER ,une fenetre apparait avec laquelle tu peux chercher ton fichier a graver sur ton bureau, dans documents, etc....tu clic sur ton fichier ensuite sur ajouter une fois que t'as selectionné le ou chaque fois si tu selectionne plusieurs fichiers a graver, tu ferme cette fenetre, et sur la première tu clic suivant, ensuite tu met ton dvd vierge(normalement nero te demande de l'insérer;et si ton dvd est pas vierge que tu veux just rajouter 1 ou des fichiers faut le mettre avan au moment ou tu ouvre nero....)ensuite clic sur graver.....tu attend et normalement ton dvd s'ejecte tout seul: ça veut dire qu'il n'a pas besoin d'etre finalisé...s'il ne s'ejecte pas faudra le finaliser manuellement...voila j'espère avoir été clair????àah oui: un conseil utilise plutot des dvd-r/dvd-rw plutot que des +r/+rw... bonne chance et joyeuses fètes!!!!!!!!!!!!