GRAVER DVD

TIGROU -  
 TIGROU -
Bonjour,
SALUT A TOUS VOILA JE SUIS PLUTOT NUL EN INFORMATIQUE ET J 'AI VOULU GRAVER UN DVD RW VERBATIM SANS SUCCES J'AIMERAIS GRAVER UN FICHIER AVI SUR LE DVD DAN S LE LECTEURE DE MON PORTABLE COMMENT FAIRE ? SACHANT QUE J''AI NERO MERCI
LA PHRASE DU JOUR ; CE QUI ES SIMPLE POUR VOUS L EST MOINS POUR UN AUTRE ! ET JOYEUX NOEL
A voir également:

2 réponses

djeff30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut!!!tu vas sur nero startsmart ou sur nero express tu clic sur dvd de donnée ensuite ça te met une fenetre ou tu peux faire ta liste de fichiers a graver tu clic sur AJOUTER ,une fenetre apparait avec laquelle tu peux chercher ton fichier a graver sur ton bureau, dans documents, etc....tu clic sur ton fichier ensuite sur ajouter une fois que t'as selectionné le ou chaque fois si tu selectionne plusieurs fichiers a graver, tu ferme cette fenetre, et sur la première tu clic suivant, ensuite tu met ton dvd vierge(normalement nero te demande de l'insérer;et si ton dvd est pas vierge que tu veux just rajouter 1 ou des fichiers faut le mettre avan au moment ou tu ouvre nero....)ensuite clic sur graver.....tu attend et normalement ton dvd s'ejecte tout seul: ça veut dire qu'il n'a pas besoin d'etre finalisé...s'il ne s'ejecte pas faudra le finaliser manuellement...voila j'espère avoir été clair????àah oui: un conseil utilise plutot des dvd-r/dvd-rw plutot que des +r/+rw... bonne chance et joyeuses fètes!!!!!!!!!!!!
0
TIGROU

MERCI JE VAIS ESSAYER !BONNES FETES A TOI
0