Problème pour faire les cd de réinstallation

sophie 0168 -  
 BEN -
Bonsoir, je viens d'acheter un ordinateur portable HP DV6620eb. Je suis entrain de graver les cd de réinstallation, j'ai déja fait les 5 permiers il m'en reste 3 a faire. Le problème c'est que cela fait 3 fois que je grave le cd 6 et 3 fois que j'ai le message d'erreur suivant: "erreur lors de l'enregistrement lors de la gravure du disque 6 ( 20)".

Que dois-je faire?

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

bonsoir un petit conseil Hp a un super sav en ligne va sur leur site explique ton probleme un technicien va te rappeller et il va meme se deplacer gratuitement s'il le faut car tu es sous garantie .N'essaie pas trop de le bidouiller, HP verouille pas mal leurs ordis.Sinon pour ton probleme cela vient peut etre du CD il a peut etre un default ou bien il n'est pas assez grand As tu essayer avec un autre.a+
0
BEN

g le meme probleme
c est le 3ieme cd que je jete !!!
g reussis a graver cd reinstalation des apllication mais celui du systeme ne marche pas
a la moitié du gravage : message : une erreur s' est produite lors de l'écriture du disque

Help me svp

mon ordi est in vaio et XP familial !!

merci
0
BEN

ya klk un ?
0