Comment graver un diaporama
Fermé
fdalnfdaln
-
19 juin 2005 à 12:00
2808 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007 - 25 déc. 2007 à 20:41
2808 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007 - 25 déc. 2007 à 20:41
A voir également:
- Graver un diaporama+
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). ✓ - Forum Powerpoint
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s'enchaînent automatiquement. que peut-on dire de la diapositive crayon ? - Forum Powerpoint
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? - Forum Powerpoint
- Musique pour diaporama souvenir enfance ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
>J'ai le même problème, comment faire pour graver un diaporama power point sur un CD pour pouvoir le lire sur un DVD salon ?
bsoir... pour les lire sur lecteur de salon tu dois les graver en svcd..mais j'ai tjrs trouvé les images déformées a la lecture...pas top ... ou bien il faut un super log de gravure..
Moi ca marche pas du tout pour graver avec nero, mon diaporama est en pps. La gravure marche mais je peux pas le lire sur mon dvd....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2808
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2007
25 déc. 2007 à 20:41
25 déc. 2007 à 20:41
stpppp kelk1 peu maidé jen peu plu je c pa commen graver sur dvd
alor jai créer un diaporama avec un logiciel et jai record now mai jarive pa a le graver en dvd. Je les mi dans record now mai jarive pa a graver en dvd!!!!!
SVPPP PPPP jen peu plu jsui a bou et jmy conai pa
Mercii
alor jai créer un diaporama avec un logiciel et jai record now mai jarive pa a le graver en dvd. Je les mi dans record now mai jarive pa a graver en dvd!!!!!
SVPPP PPPP jen peu plu jsui a bou et jmy conai pa
Mercii
19 juin 2005 à 17:56
mes photos je ne sais pas en quoi elles sont . c'est marque diaporama pssd