Comment graver un diaporama
fdalnfdaln
-
2808 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
2808 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
quelqu un peut il m expliquer comment graver un diaporama ? j ai nero mais lorsque j essaie de selectionner le diaporama le logiciel me repond que certains fichiers ne sont pas pris en chage !! ??
merci
quelqu un peut il m expliquer comment graver un diaporama ? j ai nero mais lorsque j essaie de selectionner le diaporama le logiciel me repond que certains fichiers ne sont pas pris en chage !! ??
merci
A voir également:
- Graver un diaporama+
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Télécharger diaporama amicalement votre - Forum Logiciels
- Insérer une vidéo dans un diaporama powerpoint - Guide
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
6 réponses
>J'ai le même problème, comment faire pour graver un diaporama power point sur un CD pour pouvoir le lire sur un DVD salon ?
bsoir... pour les lire sur lecteur de salon tu dois les graver en svcd..mais j'ai tjrs trouvé les images déformées a la lecture...pas top ... ou bien il faut un super log de gravure..
Moi ca marche pas du tout pour graver avec nero, mon diaporama est en pps. La gravure marche mais je peux pas le lire sur mon dvd....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mes photos je ne sais pas en quoi elles sont . c'est marque diaporama pssd