Comment graver un diaporama

Fermé
fdalnfdaln - 19 juin 2005 à 12:00
2808 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007 - 25 déc. 2007 à 20:41
bonjour a tous,
quelqu un peut il m expliquer comment graver un diaporama ? j ai nero mais lorsque j essaie de selectionner le diaporama le logiciel me repond que certains fichiers ne sont pas pris en chage !! ??
merci

6 réponses

bjour..tu veux graver sur cd pour lire sur pc ou sur tv?? tes photos sont en jpeg??
3
plutot pour voir sur un lecteur dvd.
mes photos je ne sais pas en quoi elles sont . c'est marque diaporama pssd
0
>J'ai le même problème, comment faire pour graver un diaporama power point sur un CD pour pouvoir le lire sur un DVD salon ?
3
bsoir... pour les lire sur lecteur de salon tu dois les graver en svcd..mais j'ai tjrs trouvé les images déformées a la lecture...pas top ... ou bien il faut un super log de gravure..
2
Moi ca marche pas du tout pour graver avec nero, mon diaporama est en pps. La gravure marche mais je peux pas le lire sur mon dvd....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu as fait la mise a jour de nero vision express 3 tout devrai fonctionner
0
2808 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007
25 déc. 2007 à 20:41
stpppp kelk1 peu maidé jen peu plu je c pa commen graver sur dvd
alor jai créer un diaporama avec un logiciel et jai record now mai jarive pa a le graver en dvd. Je les mi dans record now mai jarive pa a graver en dvd!!!!!
SVPPP PPPP jen peu plu jsui a bou et jmy conai pa
Mercii
0