Besoin d'avis!!!!

scorpio0718 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scorpio0718 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un cd-rw de marque "t'nb" et je voudrais savoir si ce disc est de qualité ou si il ne vaut rien et dans ce cas là je n'en acheterai plus.

cd-rw rewritable compact disc t'nb

700mb
80 minutes
vitesse maxi : 12x

merci pour l'attention que vous m'avez donnez.

4 réponses

belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

euhhhhh t'nb connait pas moi jte conseil les verbatim ces les meilleur du marché
0
f

je confirme la marque verbatim

les dvd toutes sortes ainsi que les cd sont de tres bonne qualité

de plus les cd verbatim ont une couche protectrice supplementaire du cote de la gravure

verbatim fabrique de tres bon produits tres fiable et la gravure se se plante quasiment jamais dans la plupart des cas.
0
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

merci de contribuer a ma pub :p
0
scorpio0718 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tout d'abord merci de m'avoir repondu.
Oui je connais les verbatim c'est ce que j'achete mais je voulais juste savoir si je grave des musiques sur des cd " t'nb " sa n'aura aucun probleme de gravure.
0