DVD 4,7GB impossible de graver

Amandine -  
 Amandine -
Bonjour,

Voilà je suis nul en informatique et je voudrais graver une vidéo qui fait plus de 700MB sur un DVD R de 4, 7 GB.
Gros problème mon Pc le reconnait pas quand j'insère le DVD comment faire?
Est ce mon ordi qui pose problème?
Ou est ce un truc de l'ordi

Voilà tout les infos que je peux vous donner sur l'ordi:
Fujitsu computer Siemens

il y a un truc ou mettre les cd ou dvd : DVD rom Compact Disc
et l'autre il y a écrit: Compact Disc Hight Speed ReWriable RW DVD +ReWriable

Le systeme d'exploitation c'est windows Xp enfin je crois que c'est comme ça que ça s'appel!

Aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Le disque n'apparaît pas dans "Poste de travail"?
Si oui, alors utilises un graveur comme Alcohol 120° pour graver tes médias.
Windows ne peut pas sur des DVD.
0
princeduweb Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

mais non mais non alors enfaite faut regarder sur ton DVD les DVD-R ou DVD-RW ne passe pas sur ton graveur par contre les DVD+R et DVD+RW passant pour que tu grave je pense que tu va avoir besoin de néro
0
Utilisateur anonyme

Hé coco c'est pas pour rien mon post
0
princeduweb Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56 > Utilisateur anonyme

pardon j'ai pas fait expres de dire mais non X2 c'etait pas pour toi lol
0
Amandine > princeduweb Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup j'ai réussi à graver mon dvd! mais une question j'ai utilisé nero et ça marche impect merci beaucoup :) :)
0
Amandine

et merde j'aii de nouveau un problème il dise qu'il faut que je réinstalle un décodeur! mais c'est quoi ce truc décodeur et que dois je faire pour lire mon dvd!!! aidez moi encore svp :s
0
princeduweb Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

décodeur ???
un ptit screen s'il te plait ?
0
Amandine

ben dès que je mets mon dvd dans le lecteur on me dit que je dois réinstaller mon décodeur le truc c'est que je sais pas ce que c'est un décodeur et comment le réinstaller? y a til un rapport avec la gravure? merci de rpd!
0