Gravure

Lala -  
 Lala -
Bonjour,

Alors , mon problème qui dure depuis un moment ! J'ai deja rencontré ce problème, puis l'on m'as aider a le résoudre, puis il est réaparut depuis un moment !

Je vous l'explique :

Pour graver des dossiers avant , je faisait glisser les dossiers dans le lecteur c.d ( dans mes documents ) , et maintenant , cela me dit : ' accès refusé , vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement ' . J'ai déja rencontré ce problème , et il n'y avait rien avoir avec ce mot qui s'affiche !! j'ai absolument besoin de votre aide !! Je vous remerci d'avance... J'attend vos réponses ! S'il vous plait aidez moi , j'en est vraiment besoin .
A voir également:

4 réponses

JC

grave tes dossiers ac un autre logiciel
0
Lala

Avec nero ?! J'ai néro , seulement avec néro si je grave deja des fichiers sur un cd , je ne peux pas en rajouter par la suite ! Alors que avant quand je voulais rajouter un fichiers dans un cd qui contenait déja plusieurs fichiers , j'avai juste a faire glisser le dossier puis je gravait !

Mercii de m'aider :) !
0
ejel Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a une option avant la gravure avec nero qui me semble dit permettre le rajout de fichiers (disk multi session ) ou une option finaliser le cd....
si je ne me trompe pas.....

Si tu choisis finaliser le cd tu ne pourras plus rien ajouter dessus, si tu laisse possibilité de multi session tu ne pourra lire le cd que sur ton pc..

Que l'on me corrige si je me trompe
0
JC

nn pa dereur parfait
0
Lala

Désolée de repondre que maintenant !
Merci encore ...

Mais moi j'aimerais pouvoir me recervir de mon ' deplacer ' . Il y a vraiment aucune solution ?
Je sais que cela m'es déja arriver , et un personne m'as aider a remetre sa en ordre , mais je ne me rappelle plus ! :(

Merci .
0