Désintallation Version d'essai de Néro 8

Fermé
Syl - 27 févr. 2008 à 17:37
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 28 févr. 2008 à 16:38
Bonjour,

Après installation de la version d'essai Nero 8, impossible de désinstaller le logiciel de démo.
Résultat : accès impossible à mes fichiers "images". A chaque souhait d'ouverture d'un fichier JPEG, apparition d'une fenêtre intempestive de cette boite de merde qui m'invite à transormer l'essai par un achat de leur logiciel.
Auriez vous la solution pour désintaller cet outil de gravure et de retouche
NB : A priori, je ne peux désintaller ce foutu logiciel car il serait utiliser par "un tiers". Hors je ^prends le soin de fermer toutes les applisavt la désintallation.
Si vous avez la solution, merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

valmor Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
28 févr. 2008 à 16:31
Bonjour, sa m'est déja arrivé à moi aussi. Je me souvient plus comment j'avais fait mais sa ne m'avait pas posé de problèmes!
Vous êtes sur que vous ne pouvez pas le désinstaller dans le dossier Nero 8.
Sinon vous pouvez toujours tenter d'aller dans démarrer/configuration des programmes par défault/modifier ou supprimer des programmes et là vous trouvez nero 8 et vous supprimez!( je garenti rien!^_^)
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
28 févr. 2008 à 16:38
salut

essaye l'utilitaire de désinstallation nero " nero cleantool " ici : https://www.nero.com/eng/downloads/index.php
0