Problème d'espace
philippe
-
malaf Messages postés 515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
malaf Messages postés 515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 1 fichier musical wav de 563 Mo sur mon disque dur. J'aimerais le graver sur un CD afin de pouvoir l'écouter dans ma voiture. (A l'origine, il s'agissait d'un fichier MP3 d'environ 2h, qui pesait 55 Mo. Je l'ai converti en wav afin de pouvoir l'écouter sur mon auto-radio)
Je dispose d'un CD vierge de 700 MB. Donc à priori, aucun problème d'espace.
...Je lance le gravage du CD, format audio dans Windows Media et au bout de 75% environ, j'ai un message d'erreur. L'espace serait soi-disant insuffisant.
Sauriez-vous ce que je dois faire ?
Merci d'avance
Philippe
J'ai 1 fichier musical wav de 563 Mo sur mon disque dur. J'aimerais le graver sur un CD afin de pouvoir l'écouter dans ma voiture. (A l'origine, il s'agissait d'un fichier MP3 d'environ 2h, qui pesait 55 Mo. Je l'ai converti en wav afin de pouvoir l'écouter sur mon auto-radio)
Je dispose d'un CD vierge de 700 MB. Donc à priori, aucun problème d'espace.
...Je lance le gravage du CD, format audio dans Windows Media et au bout de 75% environ, j'ai un message d'erreur. L'espace serait soi-disant insuffisant.
Sauriez-vous ce que je dois faire ?
Merci d'avance
Philippe
A voir également:
- Problème d'espace
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Code ascii espace - Guide